01-11-2020, 03:29 AM
(Modification du message : 06-03-2021, 01:22 AM par Saromase.
Raison de la modification: Ajout du lien pour tester
)
Bonjour,
Je viens vous présenter mon jeu en cours de développement.
LHC - Little Hand of Corporation
lhcorporation.fr
Un guide est disponible dans le menu en haut à droite.
Contexte du jeu :
Depuis les années 2100, la génétique humaine à fait de gros progrès, et la mort n’est plus synonyme de fin de vie. Dans ce contexte, la gestion des prisonniers est délégué à des entreprises privés désormais appelé “Corporation”, qui s’en servent pour faire des bénéfices, jusqu'à la mort… autrement dit, jamais…
Les prisonniers deviennent des Légionnaires, à la soldes des corporations. Mais ils ne sont pas tous égaux, afin de gagner des privilèges, d’avoir accès à des mission proposant de meilleur rémunération, ils vont devoir réaliser des missions et/ou éliminer leurs adversaires afin de gagner de la réputation, et devenir le mercenaire à la cote.
Les Légionnaires sont lâchés sur une zone délimité, abandonnée, afin qu’ils puissent trouver des ressources, des objets et tuer la concurrence. Il s’occupent de ramener ce que la Corporation à besoin, en échange de réputation.
Fonctionnement du jeu :
Chaque joueur à un personnage qui possède quatre stats (Attaque, Défense, Esquive et Dextérité), 100 points de vie, une réputation et jusqu'à 20 points d'endurance.
Chaque minute, un point d'endurance est rendu au joueur, dans la limite de 20 points stocker, elle permet au joueur de faire des actions (se déplacer, fabriquer un objet, attaquer un joueur, explorer etc..).
La réputation permet d'avoir accès à de nouveau contrat, à de nouvelle possibilités dans la base, et d'établir un classement entre les joueurs.
Les joueurs peuvent ce déplacer sur une map, ou chaque tuile est unique et permet de faire les actions qui sont associés aux élément sur la tuiles (environnement, véhicule, bâtiment) elle se compose de 25 tuiles actuellement, et 100 pour la prochaine map en cours de création.
Le jeu se joue uniquement en cliquant sur des boutons qui permettent de faire des actions et ainsi dépenser son endurance.
Je mise sur l’interactivité entre joueurs à terme pour retenir les joueurs, mais elle n'est pas présente encore (système de chat instantanée / messagerie, "guilde")
La Carte
Map actuelle
La base est actuellement en 3.4
Futur map
La base compose le haut de la carte
Elément de Gameplay
Dans la base, il y a un atelier, une infirmerie, un office, des quartiers, et une banque.
L'atelier permet de fabriquer les objets dont on à les recettes
L'atelier permettra d'étudier des livres afin de débloquer des recettes (TODO)
L'infirmerie, les quartiers et la banque n'est pas encore spécifié ni implémenter
L'office permet de prendre des contrats et de finir les contrats.
L'office permet office de crée une "guildes" (terme à réfléchir) avec d'autre joueurs (TODO)
Chaque jour un nouveau contrat est disponible à l'office pour gagner réputation, objet ou argent.
Des joueurs pourront mettre des contrats (TODO)
A l'exterieur de la base
Chaque tuiles permet d'accéder soit à l'environnement, soit au batiment soit au véhicule présent.
On peut soit chercher pour des objets, soit chercher pour des ressources, siphonner le véhicule, chasser des animaux.
Dans chaque zone on peut interragir avec les joueurs à proximité et qui sont de réputation proche (on peut voler, soigner ou attaquer le joueur)
A terme il y aura des PNJ qui se baladerons sur la map, afin de faire des cibles pour les joueurs
Voici également quelques exemples d'objet, ce sont les croquis, qui doivent encore être numérisé et retravaillé informatiquement
Si vous avez des questions ou remarques concernant le jeu n'hésitez pas
Je viens vous présenter mon jeu en cours de développement.
LHC - Little Hand of Corporation
lhcorporation.fr
Un guide est disponible dans le menu en haut à droite.
Contexte du jeu :
Depuis les années 2100, la génétique humaine à fait de gros progrès, et la mort n’est plus synonyme de fin de vie. Dans ce contexte, la gestion des prisonniers est délégué à des entreprises privés désormais appelé “Corporation”, qui s’en servent pour faire des bénéfices, jusqu'à la mort… autrement dit, jamais…
Les prisonniers deviennent des Légionnaires, à la soldes des corporations. Mais ils ne sont pas tous égaux, afin de gagner des privilèges, d’avoir accès à des mission proposant de meilleur rémunération, ils vont devoir réaliser des missions et/ou éliminer leurs adversaires afin de gagner de la réputation, et devenir le mercenaire à la cote.
Les Légionnaires sont lâchés sur une zone délimité, abandonnée, afin qu’ils puissent trouver des ressources, des objets et tuer la concurrence. Il s’occupent de ramener ce que la Corporation à besoin, en échange de réputation.
Fonctionnement du jeu :
Chaque joueur à un personnage qui possède quatre stats (Attaque, Défense, Esquive et Dextérité), 100 points de vie, une réputation et jusqu'à 20 points d'endurance.
Chaque minute, un point d'endurance est rendu au joueur, dans la limite de 20 points stocker, elle permet au joueur de faire des actions (se déplacer, fabriquer un objet, attaquer un joueur, explorer etc..).
La réputation permet d'avoir accès à de nouveau contrat, à de nouvelle possibilités dans la base, et d'établir un classement entre les joueurs.
Les joueurs peuvent ce déplacer sur une map, ou chaque tuile est unique et permet de faire les actions qui sont associés aux élément sur la tuiles (environnement, véhicule, bâtiment) elle se compose de 25 tuiles actuellement, et 100 pour la prochaine map en cours de création.
Le jeu se joue uniquement en cliquant sur des boutons qui permettent de faire des actions et ainsi dépenser son endurance.
Je mise sur l’interactivité entre joueurs à terme pour retenir les joueurs, mais elle n'est pas présente encore (système de chat instantanée / messagerie, "guilde")
La Carte
Map actuelle
La base est actuellement en 3.4
Futur map
La base compose le haut de la carte
Elément de Gameplay
Dans la base, il y a un atelier, une infirmerie, un office, des quartiers, et une banque.
L'atelier permet de fabriquer les objets dont on à les recettes
L'atelier permettra d'étudier des livres afin de débloquer des recettes (TODO)
L'infirmerie, les quartiers et la banque n'est pas encore spécifié ni implémenter
L'office permet de prendre des contrats et de finir les contrats.
L'office permet office de crée une "guildes" (terme à réfléchir) avec d'autre joueurs (TODO)
Chaque jour un nouveau contrat est disponible à l'office pour gagner réputation, objet ou argent.
Des joueurs pourront mettre des contrats (TODO)
A l'exterieur de la base
Chaque tuiles permet d'accéder soit à l'environnement, soit au batiment soit au véhicule présent.
On peut soit chercher pour des objets, soit chercher pour des ressources, siphonner le véhicule, chasser des animaux.
Dans chaque zone on peut interragir avec les joueurs à proximité et qui sont de réputation proche (on peut voler, soigner ou attaquer le joueur)
A terme il y aura des PNJ qui se baladerons sur la map, afin de faire des cibles pour les joueurs
Voici également quelques exemples d'objet, ce sont les croquis, qui doivent encore être numérisé et retravaillé informatiquement
Si vous avez des questions ou remarques concernant le jeu n'hésitez pas