03-03-2007, 06:31 PM
Bonsoir.
J'ai un problème concernant l'affichage de la valeur de mes variables sur une de mes pages.:non:
En voici le code (très simplifié, car j'ai enlevé les parties qui n'ont rien à voir avec ce sujet) :
J'ai un problème concernant l'affichage de la valeur de mes variables sur une de mes pages.:non:
En voici le code (très simplifié, car j'ai enlevé les parties qui n'ont rien à voir avec ce sujet) :
Code PHP :
<?php
session_start();
// Nombre - Ressources
$po = mysql_query("SELECT mp_po FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 20
$nourriture = mysql_query("SELECT mp_nourriture FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 0
$bois = mysql_query("SELECT mp_bois FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 0
$pierre = mysql_query("SELECT mp_pierre FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 0
$fer = mysql_query("SELECT mp_fer FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 0
$or = mysql_query("SELECT mp_or FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo' AND password='$password'"); //Défaut: 0
// Ici j'aurais pû fermer la balise php, mais je trouve ça lourd de devoir ouvrir puis fermer les balises php pour chaque variable, surtout que mon code html est court...
print '
<table>
<caption>Vos ressources</caption>
<tr><td>Pièces d\'or :</td><td>'.$po.'</td></tr>
<tr><td>Nourriture :</td><td>'.$nourriture.'</td></tr>
<tr><td>Bois :</td><td>'.$bois.'</td></tr>
<tr><td>Pierre :</td><td>'.$pierre.'</td></tr>
<tr><td>Fer :</td><td>'.$fer.'</td></tr>
<tr><td>Or :</td><td>'.$or.'</td></tr>
</table>
';
mysql_close();
?>
Je pense que je fais une erreur de syntaxe quelque part (concaténation ?), car au final sur ma page j'obtiens quelque chose qui ressemble à :
Vos ressources
Pièces d'or : Resource id #7
Nourriture : Resource id #8
Bois : Resource id #9
Pierre : Resource id #10
Fer : Resource id #11
Or : Resource id #12
Je pense que vous n'aurez aucun problème à comprendre ce code, néanmoins, si vous avez besoin d'un renseignement quelconque (à propos de la table, ou quoi que ce soit d'autre), n'hésitez pas à me poser vos questions.
A noter que je pars demain en vacances, soit le dimanche 4 mars (aux alentours de midi), et je ne reviendrai pas avant une semaine, donc je devrais pouvoir surveiller le sujet jusqu'à demain midi environ.
Merci d'avance si vous trouvez la (ou les) source(s) du problème.
Amicalement:respect: