Salut a tous voila j'ai un méchant problème aider moi car ses au point tel que je vais pitcher le pc par la fenetre GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
voila il veux pas aller chercher .. se que je lui demande a la premiere select a la 2eme .. mais si je fais a la 2eme directement $_GET['id'] sa fonctione mais le probleme es que je ne peux pas simplement avec le get car ses une messagerie .. donc je vais pas cherche 1 mais tout ceux associer ..
voici mon code
voila il veux pas aller chercher .. se que je lui demande a la premiere select a la 2eme .. mais si je fais a la 2eme directement $_GET['id'] sa fonctione mais le probleme es que je ne peux pas simplement avec le get car ses une messagerie .. donc je vais pas cherche 1 mais tout ceux associer ..
voici mon code
Code :
<?
function afficher()
{
$reponse = new xajaxResponse();// Création d'une instance de xajaxResponse pour traiter les réponses serveur.
$chat = '';// Initialisation de la variable $chat.
$fichier_texte = fopen('./chat.txt', 'r');// On ouvre notre fichier texte en lecture seule.
$chat = fread($fichier_texte, filesize('./chat.txt'));//On lit notre fichier et on stocke son contenu dans la variable $chat.
fclose($fichier_texte);//On ferme notre fichier texte.
/////// ICI
$query1 = "SELECT * FROM msg where `id`=".$_GET['id']."";
$qry_result1 = mysql_query($query1) or die(mysql_error());
$row1 = mysql_fetch_assoc($qry_result1);
$query = "SELECT * FROM msg where `player`=".$row1[player]." and `enemy`=".$row1[enemy]."";
////// FIN DU PROBLEME
$qry_result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
//Build Result String
$display_string = '<table class="tableau" width="490">';
$display_string .= "<tr>";
$display_string .= '<th width="20">Joueur</th>';
$display_string .= '<th width="180">Message</th>';
$display_string .= "</tr>";
// Insert a new row in the table for each person returned
while($row = mysql_fetch_array($qry_result)){
$display_string .= "<tr>";
$display_string .= "<td width=\"80\">$row[player2]</td>";
$display_string .= "<td width=\"180\">$row[body]</td>";
$display_string .= "</tr>";
}
$display_string .= "</table>";
$reponse->assign('block', 'innerHTML', $display_string);// Enfin, on remplace le contenu du div block par le contenu de $chat.
$reponse->script("hideLoadingMessage();");// ON CACHE LE MESSAGE DE CHARGEMENT.
return $reponse;
}
?>