Bonjour,
J'ai quelques questions qui me trotte depuis quelques mois
donc voici mes questions.
J'ai réalisé mon propre script de combat il fonctionne très bien
mais n'est pas au top enfin pas comme j'aurais voulu qui soit.
La première question:
Comment faites vous pour que le combat soit équilibré ?
Exemple sur mon script je divise la puissance d'attaque /1000 (Bon ou pas bon ?)
La puissance de chaque unité et du genre (1 guerrier a 0.5 de puissance) si il arrive a 0.9 alors la prochaine puissance sera de 1 (Exemple de 0.1 à 0.9) puis passe a 1 etc...
La deuxième question:
Comment faites vous pour le calcul des ressources si il y a un gagnant ?
Sur mon script je fait un mt_rand pour éviter que le joueur soit en Négatif a la fin du combat comme ceci
Cependant si le Joueur B a plus de 5.000.000 de ressources la commande mt_rand
peu parfois donner de gros chiffres et cela me chagrine assez. Le divisé aussi serait bien ou pas ?
Voila deux simple question pour certain d'entre vous
Je cherche sans doute a me compliquer la tache a faire un script parfait mais bon comme
on dit rien est parfait et le sera jamais. mais j'aime bien faire les choses bien
pour que tout soit équilibre au maximum.
Merci a vous
Cordialement,
J'ai quelques questions qui me trotte depuis quelques mois
donc voici mes questions.
J'ai réalisé mon propre script de combat il fonctionne très bien
mais n'est pas au top enfin pas comme j'aurais voulu qui soit.
La première question:
Comment faites vous pour que le combat soit équilibré ?
Exemple sur mon script je divise la puissance d'attaque /1000 (Bon ou pas bon ?)
La puissance de chaque unité et du genre (1 guerrier a 0.5 de puissance) si il arrive a 0.9 alors la prochaine puissance sera de 1 (Exemple de 0.1 à 0.9) puis passe a 1 etc...
La deuxième question:
Comment faites vous pour le calcul des ressources si il y a un gagnant ?
Sur mon script je fait un mt_rand pour éviter que le joueur soit en Négatif a la fin du combat comme ceci
mt_rand(0,$donnees['pierre']);
Cependant si le Joueur B a plus de 5.000.000 de ressources la commande mt_rand
peu parfois donner de gros chiffres et cela me chagrine assez. Le divisé aussi serait bien ou pas ?
Voila deux simple question pour certain d'entre vous
Je cherche sans doute a me compliquer la tache a faire un script parfait mais bon comme
on dit rien est parfait et le sera jamais. mais j'aime bien faire les choses bien
pour que tout soit équilibre au maximum.
Merci a vous
Cordialement,