Argorate >>>
Je reste dans le cadre du jeu : le mien.
J'ai eu plusieurs dev dans mon équipe. On a atteint les 5 développeurs, on est plus que 2. Heureusement que tout le monde n'avait pas tout dans sa tête. Les codeurs partent, les écrits restent.
J'ai "que" 130 tables dans mon jeu. Pour certaines, je ne les connais simplement pas. Les noms des tables et les champs qui les composent me donnent des idées de leurs fonctionnements. Heureusement, nous avons utilisé quelques règles interne pour fonctionner.
Mon petit projet reste de l'amateurisme naïf : chaque dèv à sa famille, ses enfants, sa patrie, son boulot ...
Si nous étions des étudiants, nous aurions toutes nos soirée, une grosse partie de nos journée et quasiment tout le WE pour avancer sur le code.
Il me semble que MorningKill et RoworII ne négligent pas ce type de projet.
D'ailleurs il le précise régulièrement : Pour un petit projet, la doc, le mcd, l'uml n'ont pas d'intérêt.
Amateur ne veut pas dire amateurisme ... Y'a des Gros Projets amateurs. Voir l'aventure RPGMaker pour s'en convaincre.
Kéké
Je reste dans le cadre du jeu : le mien.
J'ai eu plusieurs dev dans mon équipe. On a atteint les 5 développeurs, on est plus que 2. Heureusement que tout le monde n'avait pas tout dans sa tête. Les codeurs partent, les écrits restent.
J'ai "que" 130 tables dans mon jeu. Pour certaines, je ne les connais simplement pas. Les noms des tables et les champs qui les composent me donnent des idées de leurs fonctionnements. Heureusement, nous avons utilisé quelques règles interne pour fonctionner.
Mon petit projet reste de l'amateurisme naïf : chaque dèv à sa famille, ses enfants, sa patrie, son boulot ...
Si nous étions des étudiants, nous aurions toutes nos soirée, une grosse partie de nos journée et quasiment tout le WE pour avancer sur le code.
Il me semble que MorningKill et RoworII ne négligent pas ce type de projet.
D'ailleurs il le précise régulièrement : Pour un petit projet, la doc, le mcd, l'uml n'ont pas d'intérêt.
Amateur ne veut pas dire amateurisme ... Y'a des Gros Projets amateurs. Voir l'aventure RPGMaker pour s'en convaincre.
Kéké