27-07-2011, 12:22 PM
(27-07-2011, 11:56 AM)Sephi-Chan a écrit : Non mais même utiliser Dreamweaver en code avancé, c'est loin d'être aussi puissant et clair qu'un éditeur de texte. Cf. le screenshot. Les programmeurs sérieux n'utilisent pas Dreamweaver, il faut l'admettre.
Pour le coup c'est vraiment une histoire de gout et de couleurs !!
DW fait aussi la coloration syntaxique (paramétrables) si bien que si je voulais vraiment me faire chier je pourrais reproduire ton screen. Aucun interet bien sur, je me suis habitué à la coloration par défaut est celle ci est trés pratique.
Après bon, chacun son logiciel, pour ma part je ne reproche a DW qu'une chose: il ne gère pas les class (du moins le CS4, j'ai pas tester la dernière version) en php.
Le reste c'est juste une question de pratique. Aprés vos "Les programmeurs sérieux n'utilisent pas Dreamweaver, il faut l'admettre" me font bien rire. Ben oui, c'est bien connu que Adobe est une œuvre de charité et qu'ils sortent régulièrement une maj majeure de leur produit alors que personne ne l’achète ni s'en sert.....
D'autant plus que dire ça c'est me traiter personnellement (puisque je m'en sert) de nullard en prog. Je pourrais quand même mal le prendre. Je crois qu'on peut rester dans le débat contradictoire sans s'invectiver à outrance