16-06-2009, 11:33 AM
(16-06-2009, 09:43 AM)Argorate a écrit : La dessus ça n'engage que toi "si j'essaye de tout faire, je ne fais rien", car moi je ne suis pas dut tout dans cette optique là. J'aime bien toucher un peu a tout surtout quand il s'agit de mon projet !Tout a fait, ca n'engage que moi, d'ailleurs, je n'ai pas dit le contraire, non ?
D'ailleurs, j'ai pas dit que je ne toucherai pas un peu a tout, mais plutot que je m'arrangeais pour ne pas avoir tout a faire. Déjà, je suis pas qualifié - du tout - pour faire des graphismes.. (et puis, ca m'amuse pas)
Citation :Après me direz-vous, c’est bien beau de vouloir tout faire mais il faut aussi en avoir l’envies et les compétences, ainsi que de prendre le temps et donc avoir une motivation sur une longue durée.Pour moi, c'est le souci : plus j'en fais tout seul, plus c'est long, moins ca avance, moins je suis motivé.
De plus, pour l'instant, je suis dans l'optique "faisons un premier jeu pour acequérir l'expérience pour en faire un second meilleur/plus complexe". (comme quoi, je vois aussi a long terme ). Et l'experience que je souhaite acquérir, c'est en dev.