03-08-2012, 06:51 PM
Je plussoie pour Git, bien sûr.
+1. Je te le conseille vivement, que ce soit pour des textes précis (par exemple la présentation, l'histoire du jeu, le guide, etc) ou même les noms/descriptions d'objets. Surtout si un jour tu décides d'ouvrir ton jeu à plus de langues que le français. De plus, ta collègue correctrice ne devrait pas avoir à toucher au code selon moi.
SorenS a écrit :En revanche, je ne sais pas si c'est la bonne solution pour corriger les fautes d'orthographe. Pourquoi ne pas externaliser les textes ? Via des fiches de traduction ? C'est pas parce que tu n'as qu'une langue que tu ne peux pas utiliser le même système. Et ça centralise tout. Je m'oblige à ça sur mes derniers projets pros et c'est meilleur à bien des niveaux pour ma part.
+1. Je te le conseille vivement, que ce soit pour des textes précis (par exemple la présentation, l'histoire du jeu, le guide, etc) ou même les noms/descriptions d'objets. Surtout si un jour tu décides d'ouvrir ton jeu à plus de langues que le français. De plus, ta collègue correctrice ne devrait pas avoir à toucher au code selon moi.