Tout fonctionne parfaitement depuis un moment déjà, merci ^^.
En local et en ligne, l'envoie de message et la réceptions et même un historique pour quand un joueur arrive au milieu d'une discussion pour savoir ce qui c'est dit avant :p
Mais voila, entre pas partisans du tout fait et une API pas complète avec des fautes c'est pas pareil. On a beau s'y connaitre un minimun, on ne peut pas deviner les fonctions et ressources qui sont disponible sans les avoirs lue quelques part et encore moins les paramètres nécessaire. Il y a des options callback ou autre dans toutes leurs fonctions et a part tester directement et interpréter ce qui arrive, il est difficile de trouver la doc exacte de ce qui est renvoyé.
Des que j'aurais terminé je posterais mon code pour les prochains qui s'y intéressent
En local et en ligne, l'envoie de message et la réceptions et même un historique pour quand un joueur arrive au milieu d'une discussion pour savoir ce qui c'est dit avant :p
Mais voila, entre pas partisans du tout fait et une API pas complète avec des fautes c'est pas pareil. On a beau s'y connaitre un minimun, on ne peut pas deviner les fonctions et ressources qui sont disponible sans les avoirs lue quelques part et encore moins les paramètres nécessaire. Il y a des options callback ou autre dans toutes leurs fonctions et a part tester directement et interpréter ce qui arrive, il est difficile de trouver la doc exacte de ce qui est renvoyé.
Des que j'aurais terminé je posterais mon code pour les prochains qui s'y intéressent