08-07-2013, 10:31 AM
Bonjour tout le monde, je sais pas si un sujet existe déjà pour ma question en tout cas j'ai pas trouvé.
Alors voila pour un jeu web du type MMO (donc avec beaucoup de joueurs), il existe plusieurs technos, mais 2 on attirées mon attention.
Je parle de CANVAS (HTML5/JS) avec les Websocket ou CANVAS et node.js.
Le premier on utilise du PHP (donc technologie connue beaucoup de tutos etc ...) et l'autre une technologie moins connue car relativement récente mais qui promet.
Alors selon vous websocket et donc un serveur apache ou node.js ? (avec socket.io bien entendu).
Alors voila pour un jeu web du type MMO (donc avec beaucoup de joueurs), il existe plusieurs technos, mais 2 on attirées mon attention.
Je parle de CANVAS (HTML5/JS) avec les Websocket ou CANVAS et node.js.
Le premier on utilise du PHP (donc technologie connue beaucoup de tutos etc ...) et l'autre une technologie moins connue car relativement récente mais qui promet.
Alors selon vous websocket et donc un serveur apache ou node.js ? (avec socket.io bien entendu).