04-05-2011, 09:38 AM
(04-05-2011, 08:11 AM)popayan a écrit : "Donjons et Dragons" et gratuit dans la même phrase... ca me fait toujours rire
Le système OSRIC (Old School Reference & Index Compilation) est une repompe des règles d'AD&D. Apparemment c'est légal car cela s'appuie le système SRD (System Reference document) de WotC (voir les infos sur OSRIC ici).
Par contre, c'est vrai que pour le joueur lambda, le petit monde du JDR, principalement celui des gosses boites, devient hors de prix. A la dernière convention, j'y ai vu deux livres portant sur WarHammer 40K (Rogue Trader et Dark Heresy). Ok, les bouquins sont beaux, bien remplis avec de chouettes illustrations mais plus de 100€ pour les deux, j'ai trouvé ça hors de prix (et je suis parti sans les acheter).
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC