10-02-2011, 01:06 AM
Ça me donne presque envi de gerber !
Tant de joueur et de pognon pour un jeu si merdique (cityville) et facilement cheatable... c'est limite abusé !
En effet, je viens de trouver une vidéo qui explique comment modifier les valeurs des bonus, en modifiant simplement des valeurs dans un fichier XML que le jeu install sur votre PC.... [pitoyable].
C'est a ce demander pourquoi on se casse la cervelle a vouloir faire "compliqué"... Je vais me reconvertir en jeu facebook de base je sens :p
Tant de joueur et de pognon pour un jeu si merdique (cityville) et facilement cheatable... c'est limite abusé !
En effet, je viens de trouver une vidéo qui explique comment modifier les valeurs des bonus, en modifiant simplement des valeurs dans un fichier XML que le jeu install sur votre PC.... [pitoyable].
C'est a ce demander pourquoi on se casse la cervelle a vouloir faire "compliqué"... Je vais me reconvertir en jeu facebook de base je sens :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)