Pourquoi vous partez toujours sur autre chose que le cadre dans lequel on est?
Ici on est sur un forum de jeu en ligne amateur, je parle donc uniquement de ce cas là, pour les entreprises c'est un cadre différent où bien entendu les méthodes a utiliser sont différentes. Mon discour n'était que dans le cadre d'un projet de jeu amateur...
Sinon Morningkill, oui un BTS c'est sur 2ans, mais ça fait bien plus que je bosse sur mon jeu...
Faut savoir être patient :p (et surtout j’ai pas envies de devenir « no life » comme on dit^^)
Ici on est sur un forum de jeu en ligne amateur, je parle donc uniquement de ce cas là, pour les entreprises c'est un cadre différent où bien entendu les méthodes a utiliser sont différentes. Mon discour n'était que dans le cadre d'un projet de jeu amateur...
Sinon Morningkill, oui un BTS c'est sur 2ans, mais ça fait bien plus que je bosse sur mon jeu...
Faut savoir être patient :p (et surtout j’ai pas envies de devenir « no life » comme on dit^^)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)