17-06-2009, 10:32 AM
Tu peux rester septique, mais je reste persuader du contraire : grâce a mon BTS j’ai su apprendre de nouvelles technologies et procéder (AJAX, c#, VB, ASP, POO), tout en optimisant le jeu et en peaufinant mon univers…
Sinon je ne suis pas du tout d'accord : les uml comme les mcd sont pour moi des trucs qui servent qu’à perdre du temps pour des gens qui se disent informaticiens et qui sont surtout payé à l'heure.
La conception, si tu es relativement bon, concerné par le projet, et concentré, cela se fait dans la tête…
Si tu veux vraiment écrire quelques choses, je pense qu’il vaut mieux noter toutes les idées que tu as, faire des arbres tech, ou des arbres pour les magies, ou même les compétences...
Voilà le genre de chose vraiment utile, selon moi.
Sinon je ne suis pas du tout d'accord : les uml comme les mcd sont pour moi des trucs qui servent qu’à perdre du temps pour des gens qui se disent informaticiens et qui sont surtout payé à l'heure.
La conception, si tu es relativement bon, concerné par le projet, et concentré, cela se fait dans la tête…
Si tu veux vraiment écrire quelques choses, je pense qu’il vaut mieux noter toutes les idées que tu as, faire des arbres tech, ou des arbres pour les magies, ou même les compétences...
Voilà le genre de chose vraiment utile, selon moi.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)