09-06-2009, 01:23 AM
Exactement, j'aime contrôler, j'avoue
J'ai des idées prévus durant le déroulement du jeu par exemple, et ça personne d'autres ne peux les connaitre, donc je pense que je préfère rester le seul et unique MJ, cependant je suis conscient qu'il faudra a un moment ou un autre déléguer un peu: des modos sur le forum ou pour aider à gérer certains trucs (notamment les inscriptions...).
Mais à part ça, je ne pense pas laisser quelqu'un changer le background de mon univers pour quelque raison que ce soit...
J'ai des idées prévus durant le déroulement du jeu par exemple, et ça personne d'autres ne peux les connaitre, donc je pense que je préfère rester le seul et unique MJ, cependant je suis conscient qu'il faudra a un moment ou un autre déléguer un peu: des modos sur le forum ou pour aider à gérer certains trucs (notamment les inscriptions...).
Mais à part ça, je ne pense pas laisser quelqu'un changer le background de mon univers pour quelque raison que ce soit...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)