Dans mon cas, la mise a jour consiste a calculer des taux et de mettre ces nouvelles valeurs dans la BDD. Ces valeurs vont influer sur la citée du membre.
Pour ce qui est des solutions il me semble que l'on peut faire la mise a jour lors de la connexion du membre sinon après je n'est pas connaissance des autres solutions. J'ai surtout pris webcron car l'exécution des scripts me parait simple.
Si il faut encore préciser je peux mais il faudra me dire quel point préciser.
Ca doir ressembler a ca
Pour ce qui est des solutions il me semble que l'on peut faire la mise a jour lors de la connexion du membre sinon après je n'est pas connaissance des autres solutions. J'ai surtout pris webcron car l'exécution des scripts me parait simple.
Si il faut encore préciser je peux mais il faudra me dire quel point préciser.
Ca doir ressembler a ca
Code PHP :
<?
$connexion = mysql_connect("--","--","--");
mysql_select_db('---,$connexion);
//Récupération des données des membres
$requete = "SELECT * FROM ". PREFIX ."membres";
$resultat = mysql_query($requete) or die('<br/>Exécution de la requête impossible .<br/>Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.<br/>');
$sql_donnees_membre = mysql_query($requete) or die ('Erreur, impossible de récupérer les informations du membre'); //Execution de la requete
$resultat_donnees_membre = mysql_fetch_array($sql_donnees_membre); //Triage de la requète
while ($data1 = mysql_fetch_array($resultat))
{
?>