05-06-2009, 08:29 PM
Bha il y a pas mal de chose qui me gène dans ta config:
AMD sa chauffe, même les recensent. L'ennuie, c'est que sa brûle aussi...
Avis perso: intel power...
Chuis pas fan des ATI, peut être parce qu'elle tourne pas bien sous linux. J'ai jamais vraiment fait confiance a ce matos, je sais pas pourquoi.
Avis perso: Nvidia Power...
Samsung c'est des machine a laver et des laves vaisselle. Pas des disque dur. Vois plutôt du coter de Matrox ou Seagate.
Parce que tu pense vraiment pouvoir faire confiance a crimosoft pour t'offrir une version de 7 ? J'ai des doutes quand même, j'attendrais qu'il me l'offre pour être sur, en attendant je compte pas trop dessus...
Ceci son des avis personnels n'engageant que moi.
Phenix
Citation :AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition (Processeur)
AMD sa chauffe, même les recensent. L'ennuie, c'est que sa brûle aussi...
Avis perso: intel power...
Citation :Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X (Carte Graphique)
Chuis pas fan des ATI, peut être parce qu'elle tourne pas bien sous linux. J'ai jamais vraiment fait confiance a ce matos, je sais pas pourquoi.
Avis perso: Nvidia Power...
Citation :Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo (DD)
Samsung c'est des machine a laver et des laves vaisselle. Pas des disque dur. Vois plutôt du coter de Matrox ou Seagate.
Citation :Ensuite, pour ce qui est de début 2010, Windows 7 va être sorti et tu vas avoir droit à un upgrade en ayant Vista...
Parce que tu pense vraiment pouvoir faire confiance a crimosoft pour t'offrir une version de 7 ? J'ai des doutes quand même, j'attendrais qu'il me l'offre pour être sur, en attendant je compte pas trop dessus...
Ceci son des avis personnels n'engageant que moi.
Phenix