Mon pseudo:
Aeghis (pour ceux qui n'avaient pas encore compris).
Mon âge :
23 ans (depuis peu).
Ma région :
Actuellement (et depuis sept. 2002) sur Marseille/Aix-en-Provence.
Mes passions :
L'informatique au sens general est pour moi avant tout un metier, mais je pense pouvoir dire que je me passionne a titre personnel pour tout ce qui est developpement web.
Je ne vous embete pas avec ma ligne Hobbies de mon CV...
Mes Études :
Etudes d'ingénieur informaticien (actuellement en stage de fin d'étude).
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :
Pas mauvaises je pense, quelques stages en entreprise et quelques realisations persos (et en equipe restreinte) depuis l'an 2000.
Mes projets, mes réalisations :
Rien qui ne vous interresse (pas de jeu, mais c'est en cours de conception/reflexion...)
Comment j'ai connu JeuPHP :
Alors la, je ne sais plus, ca fait quelques annees que je vous lis occasionnellement (quand c'etait encore un monde orange), mais je suis toujours rester tres discret...
La reflexion plus profonde que j'entame enfin sur mon projet de jeu m'a finalement fait m'inscrire.
Voila, write you soon.
PS : desole pour le manque d'accents, lorsque j'ecris du boulot le clavier qwerty ne s'avere pas des plus pratiques.
Aeghis (pour ceux qui n'avaient pas encore compris).
Mon âge :
23 ans (depuis peu).
Ma région :
Actuellement (et depuis sept. 2002) sur Marseille/Aix-en-Provence.
Mes passions :
L'informatique au sens general est pour moi avant tout un metier, mais je pense pouvoir dire que je me passionne a titre personnel pour tout ce qui est developpement web.
Je ne vous embete pas avec ma ligne Hobbies de mon CV...
Mes Études :
Etudes d'ingénieur informaticien (actuellement en stage de fin d'étude).
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :
Pas mauvaises je pense, quelques stages en entreprise et quelques realisations persos (et en equipe restreinte) depuis l'an 2000.
Mes projets, mes réalisations :
Rien qui ne vous interresse (pas de jeu, mais c'est en cours de conception/reflexion...)
Comment j'ai connu JeuPHP :
Alors la, je ne sais plus, ca fait quelques annees que je vous lis occasionnellement (quand c'etait encore un monde orange), mais je suis toujours rester tres discret...
La reflexion plus profonde que j'entame enfin sur mon projet de jeu m'a finalement fait m'inscrire.
Voila, write you soon.
PS : desole pour le manque d'accents, lorsque j'ecris du boulot le clavier qwerty ne s'avere pas des plus pratiques.