Type de jeu: Jeu web
Principe:
Gestion de ressources et évènements narratifs.
Lors de chaque journée, vous pourrez assigner vos ouvriers à différentes tâches : récolter des ressources ou construire des bâtiments. Gérez ces ressources et celles du lieu mais attention, votre temps est compté.
Description complète:
Il est temps de naviguer sur les steppes pour se rendre à la forteresse des montagnes la plus proche et s'y abriter de la tempête qui se prépare. Mais pour passer les portes de cette forteresse il vous faudra payer une taxe sous forme de ressources que vous aurez récupérées durant votre traversée. Arriverez-vous à faire face aux pirates, animaux et caprices du vent qui se dresseront sur votre route ?
Mots-clef:
Monde Fantastique, Gestion, Stratégie, Jeu solo, Tour par tour, Compatible mobile
Durée d'une session de jeu | 45 minutes |
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Fréquence de jeu | Jeu solo |
Financement | Aucun |
Technologies utilisées | JS, HTML, CSS |
L'équipe de création | Moi |
Comment jouer?:
Se rendre sur le site : https://trapez.itch.io/tashi !
Pour vous plonger d'avantage dans l'ambiance je vous propose le fond sonore suivant : https://melodice.org/playlist/dune-1979/
PS : le jeu n'est pas sauvegardé, donc en fermant l'onglet de votre navigateur vous fermez le jeu.
Précisions finales: Votre rôle dans l'histoire :
Ce qui serait super sympa de votre part c'est de me faire un retour du jeu (ici ou par MP). Je vous conseille d'ouvrir en même temps que le jeu un document vierge pour écrire tous les problèmes, défauts et incompréhensions que vous rencontrez au moment où vous les rencontrez. Je veux bien que vous insistiez en plus sur trois points :
- que pensez-vous du look, qu'est-ce qui est à améliorer ?
- qu'est-ce qui est trop facile/difficile ?
- pourquoi ne pas refaire une partie ?
N'hésitez pas si nécessaire à utiliser des screenshot pour illustrer votre propos.
Merci tout plein et bonne aventure !!