02-07-2015, 02:31 PM
Bonjour,
je ne sais pas si je vais arrivé à me faire comprendre mais voilà, en ce moment je bute sur quelque chose de tout simple, du moins je pense ..
je suis actuellement en train de développer la fiabilité et réparation des avions sur mon jeu. Seulement voilà je n'arrive pas à faire des tranches.
exemple : le joueur a la fiabilité d'un de ces avions à 80%, il lui faut 20% pour arriver à 100% mais au lieu de réparer tout d'un coup c'est à dire les 20% j'aimerais proposer quelque chose comme cela :
réparation : 5% 10% 15% 20% donc de faire par exemple des tranches de 5% en fonction du taux à réparer soit 20%
de ce fait il aurait 4 options possible de : 5 à 20%. Si son avion avait 30 à réparer il aurait 6 options : 5,10,15,20,25,30.
Des idées pour arriver à cela ?
je ne sais pas si je vais arrivé à me faire comprendre mais voilà, en ce moment je bute sur quelque chose de tout simple, du moins je pense ..
je suis actuellement en train de développer la fiabilité et réparation des avions sur mon jeu. Seulement voilà je n'arrive pas à faire des tranches.
exemple : le joueur a la fiabilité d'un de ces avions à 80%, il lui faut 20% pour arriver à 100% mais au lieu de réparer tout d'un coup c'est à dire les 20% j'aimerais proposer quelque chose comme cela :
réparation : 5% 10% 15% 20% donc de faire par exemple des tranches de 5% en fonction du taux à réparer soit 20%
de ce fait il aurait 4 options possible de : 5 à 20%. Si son avion avait 30 à réparer il aurait 6 options : 5,10,15,20,25,30.
Des idées pour arriver à cela ?