06-07-2012, 03:27 PM
Salut,
Des fois, je me sens complètement geek ... et je me demande si ça vous arrive aussi.
Cette semaine, ça m'est apparu 4 fois :
1°/
J'ai vidé mon sac à dos (que je traine tous les jours au taf) :
- 2 clés usb,
- un eepc,
- un smartphone,
- un tel,
- une carte d'accès RSA,
- un tel d'astreinte,
- un livre sur la création de jeu,
- 2 chargeurs de batteries,
- des bonbons,
- des cartes de visiteurs de blogeurs/site web
- une 15 aines de crayon/stylos,
- un cahier de note Magdales (le 9eme de la série)
2°/
Hier, à la machine a café, j'ai mis mon bagde ... il me restait 7.77 euros ... et moi je me suis surpris à sourir bètement ... je m'iginais un full accès à la machine.
3°/
Avant-hier matin j'ai pas mal joué à des petits casse-têtes sur mon smartphone (pb de transport oblige). Peu après mon arrivé au boulot (très en retard) quand je suis allé aux toilettes, j'étais entrain de réfléchir à comment configurer le carrelage pour faire sauter toutes les cases en 1 mouvement.
4°/ hier soir, j'ai donné mon sang. J'aime pas le sang, les piqures me font mal en général, j'aime pas le corps médical sauf dans les films de série B. Bref, pour me changer les idées, je me suis mis en tête de résoudre un algorithme bien pourri de Magdales. Bilan mitigé, car j'ai mal au bras ("bel émathome" m'a dit ma chef ce matin), et je ne me souviens plus du résultat de mes réflexions.
Et vous ... à quel moment vous sentez vous geek ? ou plus geek que d'habitude ?
kéké
Des fois, je me sens complètement geek ... et je me demande si ça vous arrive aussi.
Cette semaine, ça m'est apparu 4 fois :
1°/
J'ai vidé mon sac à dos (que je traine tous les jours au taf) :
- 2 clés usb,
- un eepc,
- un smartphone,
- un tel,
- une carte d'accès RSA,
- un tel d'astreinte,
- un livre sur la création de jeu,
- 2 chargeurs de batteries,
- des bonbons,
- des cartes de visiteurs de blogeurs/site web
- une 15 aines de crayon/stylos,
- un cahier de note Magdales (le 9eme de la série)
2°/
Hier, à la machine a café, j'ai mis mon bagde ... il me restait 7.77 euros ... et moi je me suis surpris à sourir bètement ... je m'iginais un full accès à la machine.
3°/
Avant-hier matin j'ai pas mal joué à des petits casse-têtes sur mon smartphone (pb de transport oblige). Peu après mon arrivé au boulot (très en retard) quand je suis allé aux toilettes, j'étais entrain de réfléchir à comment configurer le carrelage pour faire sauter toutes les cases en 1 mouvement.
4°/ hier soir, j'ai donné mon sang. J'aime pas le sang, les piqures me font mal en général, j'aime pas le corps médical sauf dans les films de série B. Bref, pour me changer les idées, je me suis mis en tête de résoudre un algorithme bien pourri de Magdales. Bilan mitigé, car j'ai mal au bras ("bel émathome" m'a dit ma chef ce matin), et je ne me souviens plus du résultat de mes réflexions.
Et vous ... à quel moment vous sentez vous geek ? ou plus geek que d'habitude ?
kéké