JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Vous vous sentez geek ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Vous vous sentez geek ? (/showthread.php?tid=6243)

Pages : 1 2


Vous vous sentez geek ? - keke - 06-07-2012

Salut,

Des fois, je me sens complètement geek ... et je me demande si ça vous arrive aussi.
Cette semaine, ça m'est apparu 4 fois :

1°/
J'ai vidé mon sac à dos (que je traine tous les jours au taf) :
- 2 clés usb,
- un eepc,
- un smartphone,
- un tel,
- une carte d'accès RSA,
- un tel d'astreinte,
- un livre sur la création de jeu,
- 2 chargeurs de batteries,
- des bonbons,
- des cartes de visiteurs de blogeurs/site web
- une 15 aines de crayon/stylos,
- un cahier de note Magdales (le 9eme de la série)

2°/
Hier, à la machine a café, j'ai mis mon bagde ... il me restait 7.77 euros ... et moi je me suis surpris à sourir bètement ... je m'iginais un full accès à la machine.

3°/
Avant-hier matin j'ai pas mal joué à des petits casse-têtes sur mon smartphone (pb de transport oblige). Peu après mon arrivé au boulot (très en retard) quand je suis allé aux toilettes, j'étais entrain de réfléchir à comment configurer le carrelage pour faire sauter toutes les cases en 1 mouvement.

4°/ hier soir, j'ai donné mon sang. J'aime pas le sang, les piqures me font mal en général, j'aime pas le corps médical sauf dans les films de série B. Bref, pour me changer les idées, je me suis mis en tête de résoudre un algorithme bien pourri de Magdales. Bilan mitigé, car j'ai mal au bras ("bel émathome" m'a dit ma chef ce matin), et je ne me souviens plus du résultat de mes réflexions.

Et vous ... à quel moment vous sentez vous geek ? ou plus geek que d'habitude ?

kéké


RE: Vous vous sentez geek ? - niahoo - 06-07-2012

tu dragues pas l'infirmière quand tu donnes ton sang !?!


RE: Vous vous sentez geek ? - Sephi-Chan - 06-07-2012

Non. Parce qu'il est geek. :p
Je développerais plus tard en ce qui me concerne. Ce n'est pas pratique depuis le TGV.


RE: Vous vous sentez geek ? - archANJS - 06-07-2012

keke a écrit :3°/
Avant-hier matin j'ai pas mal joué à des petits casse-têtes sur mon smartphone (pb de transport oblige). Peu après mon arrivé au boulot (très en retard) quand je suis allé aux toilettes, j'étais entrain de réfléchir à comment configurer le carrelage pour faire sauter toutes les cases en 1 mouvement.

Celui-là m'a bien (trop?) fait rire :haha:

Moi, c'était après avoir passé une journée (à l'origine qui devait être consacrée au développement) à jouer à Tetris.. j'en voyais partout XD


RE: Vous vous sentez geek ? - niahoo - 06-07-2012

Moi c'est à force de trop jouer à wow (heal) je voyais des barres de vie au dessus de mes orteils dans le bain. étrangement elles étaient bleues.

Bon ç ame l'a fait juste une fois après une looongue période sans dormir et à jouer comme un damné.


RE: Vous vous sentez geek ? - Sephi-Chan - 06-07-2012

(06-07-2012, 07:33 PM)niahoo a écrit : Moi c'est à force de trop jouer à wow (heal) je voyais des barres de vie au dessus de mes orteils dans le bain. étrangement elles étaient bleues.

Bon ç ame l'a fait juste une fois après une looongue période sans dormir et à jouer comme un damné.

Ça me fait rire parce qu'en tant que tank invétéré, j'avais toujours à tourner les boss dos au raid. Et parfois ça m'arrivait de le faire IRL pour déconner : je prévenais mes potes en leur disant que j'allais tanker tel type, et je faisais en sorte qu'il se tourne vers moi et tourne le dos à ces potes.



RE: Vous vous sentez geek ? - Marc15 - 06-07-2012

Dans les derniers six mois, j'ai rêvé que je me promenais dans un monde de blocs comme Minecraft au moins deux fois.

Après des heures de jeu sur Minecraft, quand je ferme les yeux, j'ai l'impression de voir des blocs...


RE: Vous vous sentez geek ? - Hirokoshi - 06-07-2012

Parfois quand je me met au lit, j'essaye de résoudre des algorithmes concernant divers modules de mon jeu pour trouver le sommeil...


RE: Vous vous sentez geek ? - keke - 06-07-2012

(06-07-2012, 07:33 PM)niahoo a écrit : Moi c'est à force de trop jouer à wow (heal) je voyais des barres de vie au dessus de mes orteils dans le bain. étrangement elles étaient bleues.

lol ^^



RE: Vous vous sentez geek ? - archANJS - 06-07-2012

Hirokoshi a écrit :Parfois quand je me met au lit, j'essaye de résoudre des algorithmes concernant divers modules de mon jeu pour trouver le sommeil...

Arg, absolument à ne pas faire !! Tu peux être sûr que tu ne dormiras pas de la nuit ! Tongue