08-05-2010, 09:22 AM
(Modification du message : 09-05-2010, 06:34 PM par Sephi-Chan.)
J'ai un petit problème pour passer un petit projet de mon serveur de développement(WAMPHP Version 5.2.6), vers chez OVH(PHP Version 5.2.13).
Je met certaines choses en session, et bizarrement, chez OVH ma session est modifiée d'un appel a l'autre d'une page.
Le code qui me pose problème (qui fonctionne parfaitement sur WAMP
alors là, pour une fois, je suis un peu perdu, et je n'arrive pas a trouver... même google n'est plus mon ami :/
Quelqu'un aurait une piste?
Je met certaines choses en session, et bizarrement, chez OVH ma session est modifiée d'un appel a l'autre d'une page.
Le code qui me pose problème (qui fonctionne parfaitement sur WAMP
if( isset($_GET['m'])
||isset($_GET['sub_m'])
||isset($_GET['cat'])
||isset($_GET['cat2']) ){ //donc ici, si je ne passe aucun parametre, il ne devrait pas exécuter ce bout de code
$_SESSION['m']=$_GET['m'];
$_SESSION['sub_m']=$_GET['sub_m']?$_GET['sub_m']:1;
$_SESSION['cat']=$_GET['cat'];
$_SESSION['cat2']=$_GET['cat2'];
}
var_dump($_SESSION);
Sur mon serveur de développement je fais un var_dump, et j'ai ceci :WAMP a écrit :array(4) {tandis qu'au premier appel de ma page, sur ovh, j'ai ceci, lorsque je passe des paramètres (des références sont stockées dans la session???):
["m"]=>
string(1) "1"
["sub_m"]=>
string(1) "1"
["cat"]=>
string(1) "1"
["cat2"]=>
string(1) "1"
}
OVH a écrit :array(4) {et au deuxieme appel, j'ai ça (sans avoir rien modifié, et surtout sans passer aucun parametre):
["m"]=>
&string(1) "1"
["sub_m"]=>
&string(1) "1"
["cat"]=>
&string(1) "1"
["cat2"]=>
&string(1) "1"
}
OVH a écrit :array(4) {
["m"]=>
&int(7) //parfois j'ai ceci : ∫(7)
["sub_m"]=>
&string(1) "1"
["cat"]=>
&string(1) "1"
["cat2"]=>
&string(1) "1"
}
alors là, pour une fois, je suis un peu perdu, et je n'arrive pas a trouver... même google n'est plus mon ami :/
Quelqu'un aurait une piste?
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be