J'ai un petit soucis avec l'utilisation de cURL
J'ai hérité bien malgré moi d'un code pour y faire de petites modifications.
Ce code fait quelques appels aux fonctions cURL pour récupérer et vérifier quelques informations sur des sites distants.
Dans l'environnement de prod, les appels fonctionnement bien. Le serveur arrive à contacter les machines distantes et à récupérer les infos.
En dev, par contre, c'est une autre histoire. Les appels distants via cURL sur de simples adresses HTTP renvoient toutes l'erreur CURL E_COULDNT_CONNECT (erreur 7). Pas trop évident pour tester donc.
Pourtant, la machine de dev peut se connecter sans soucis au net.
Je suppose qu'il y a quelque part, dans un sombre recoins, un paramètre à mettre à jour pour que cela fonctionne correctement.
Deux précisions importantes :
Les web servers tournent sous IIS
Les appels locaux (http://localhost/) fonctionnent très bien.
Quelqu'un à une idée ?
J'ai hérité bien malgré moi d'un code pour y faire de petites modifications.
Ce code fait quelques appels aux fonctions cURL pour récupérer et vérifier quelques informations sur des sites distants.
Dans l'environnement de prod, les appels fonctionnement bien. Le serveur arrive à contacter les machines distantes et à récupérer les infos.
En dev, par contre, c'est une autre histoire. Les appels distants via cURL sur de simples adresses HTTP renvoient toutes l'erreur CURL E_COULDNT_CONNECT (erreur 7). Pas trop évident pour tester donc.
Pourtant, la machine de dev peut se connecter sans soucis au net.
Je suppose qu'il y a quelque part, dans un sombre recoins, un paramètre à mettre à jour pour que cela fonctionne correctement.
Deux précisions importantes :
Les web servers tournent sous IIS
Les appels locaux (http://localhost/) fonctionnent très bien.
Quelqu'un à une idée ?
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC