16-04-2009, 10:33 AM
Bonjour à tous,
Mon prénom ou pseudo : fjourde
Mon âge : 27 ans
Ma Ville : Grenoble
Mes passions : jeu vidéo, littérature médiéval et médiévale fantastique
Mon métier / Mes Études : ex-ingénieur en développement WEB, je fait actuellement un thèse dans le domaine des interactions homme machine multiutilisateur.
Mes projets, mes réalisations : www.seigneurs.eu
Seigneurs est un jeu de stratégie, gestion en tour par tour. Seigneurs à pour background un époque médiévale (non fantastique), et l'objectif des joueurs est de participé a la constitution de grand empire.
Mes compétences estimé dans les langages Web :
coté serveur : JAVA J2EE, Struts, Hibernate, SQL.
coté client : AJAX, Javascript, HTML, CSS.
J'ai montrer en développant seigneurs que je pouvais réaliser un jeu web complètement.
Point faible : Je ne suis en revanche pas un bon graphiste, ni designer, ce qui fait que graphiquement le jeu est un peu des standards actuel.
Comment j'ai connu JeuWeb : en cherchant à faire référencer mon jeu pour un bêta publique.
conclusion : merci de m'acceuillir parmis vous.
Mon prénom ou pseudo : fjourde
Mon âge : 27 ans
Ma Ville : Grenoble
Mes passions : jeu vidéo, littérature médiéval et médiévale fantastique
Mon métier / Mes Études : ex-ingénieur en développement WEB, je fait actuellement un thèse dans le domaine des interactions homme machine multiutilisateur.
Mes projets, mes réalisations : www.seigneurs.eu
Seigneurs est un jeu de stratégie, gestion en tour par tour. Seigneurs à pour background un époque médiévale (non fantastique), et l'objectif des joueurs est de participé a la constitution de grand empire.
Mes compétences estimé dans les langages Web :
coté serveur : JAVA J2EE, Struts, Hibernate, SQL.
coté client : AJAX, Javascript, HTML, CSS.
J'ai montrer en développant seigneurs que je pouvais réaliser un jeu web complètement.
Point faible : Je ne suis en revanche pas un bon graphiste, ni designer, ce qui fait que graphiquement le jeu est un peu des standards actuel.
Comment j'ai connu JeuWeb : en cherchant à faire référencer mon jeu pour un bêta publique.
conclusion : merci de m'acceuillir parmis vous.