JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
fjourde maintenant parmis vous - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : fjourde maintenant parmis vous (/showthread.php?tid=3902)



fjourde maintenant parmis vous - fjourde - 16-04-2009

Bonjour à tous,

Mon prénom ou pseudo : fjourde
Mon âge : 27 ans
Ma Ville : Grenoble
Mes passions : jeu vidéo, littérature médiéval et médiévale fantastique
Mon métier / Mes Études : ex-ingénieur en développement WEB, je fait actuellement un thèse dans le domaine des interactions homme machine multiutilisateur.


Mes projets, mes réalisations : www.seigneurs.eu
Seigneurs est un jeu de stratégie, gestion en tour par tour. Seigneurs à pour background un époque médiévale (non fantastique), et l'objectif des joueurs est de participé a la constitution de grand empire.

Mes compétences estimé dans les langages Web :
coté serveur : JAVA J2EE, Struts, Hibernate, SQL.
coté client : AJAX, Javascript, HTML, CSS.

J'ai montrer en développant seigneurs que je pouvais réaliser un jeu web complètement.

Point faible : Je ne suis en revanche pas un bon graphiste, ni designer, ce qui fait que graphiquement le jeu est un peu des standards actuel.

Comment j'ai connu JeuWeb : en cherchant à faire référencer mon jeu pour un bêta publique.


conclusion : merci de m'acceuillir parmis vous.


RE: fjourde maintenant parmis vous - keke - 16-04-2009

Bienvenue à toi,

Merci d'avoir suivi nos indications ^^. En plus ça te fais un nouveau back-link, ce qui n'est pas négligeable pour le référencement.

Peux-tu nous détailler le thème de ta thèse ? Et nous indiquer la durée de celle ci, là où tu en es ... J'ai quelques soucis sur les IHM de mon jeu, et très peu de méthodes applicables dans mon cas pour améliorer le confort utilisateur. Tu dois avoir quelques astuces à nous communiquer. Le genre d'astuce à pouvoir être transmuté rapidement en info-wiki ^^

Bon courage à toi, car maintenant que ton jeu est en place, il reste à l'administrer, le faire vivre, le faire connaitre et reconnaitre ... bref suivre le cycle de vie du produit.

Kéké
PS : et d'où vient ton pseudo ? fior (enfin en français ça s'écrit fjord) ? François Jourde ?


RE: fjourde maintenant parmis vous - Argorate - 16-04-2009

Coucou, ton jeu a l'air deja bien avancé, c'est bien ^^

Continue Wink


RE: fjourde maintenant parmis vous - fjourde - 18-04-2009

Ma thèse porte sur la conception des interfaces homme machine multi-utilisateurs et multimodale, et plus précisément sur les notations de spécifications pour les solutions conçus. Je suis en deuxième année, et si tout se passe bien je soutiendrai vers octobre-novembre 2010.

Mon pseudo viens de nom, f pour Frédéric et Jourde est mon nom de famille.

Effectivement, mon jeu est assez avancée dans la réalisation, mais pas satisfaisant du coté graphique. Dans le futur, je vais travailler d'une part a améliorer le graphisme de mon jeu, et d'autre part à la préparation de la prochaine version.


RE: fjourde maintenant parmis vous - Nodark - 19-04-2009

Bienvenue Grenoblois,on est de la même ville Smile

Si j'ai le temps,pourquoi pas éventuellement t'aider pour le graphisme,je suis aussi un simple amateur,mais je fais quelques réalisations Wink


RE: fjourde maintenant parmis vous - fjourde - 20-04-2009

Pas de soucis, je serais ravis d'avoir un peu d'aide.

J'ai d'ailleurs commercer a faire des transformations sur le graphisme en modifiant le portail du jeu. tu peu aller le voir, il est mieux que l'ancien, bien que pas encore parfait.