08-01-2009, 02:58 PM
Bonjour a vous,
Voilà j'aurais envi de savoir un peu votre avis:
Si vous aviez le choix entre un jeux proposant un univers déjà connut (que ce soit du star trek ou du tolkien -peu importe-), cela vous attirerez plus qu'un jeu dans un univers entièrement crée et inédit?
Bien entendu je ne parle pas du univers sur lequel on réfléchit 15 min pendant une semaines, mais un univers réfléchit et complet. (c'est a dire, créature, technologie, map, histoire, races... inédit).
Autrement dit, je ne parle uniquement de RP cette fois: es-ce mieux de rester avec des Elfes, des Nains et des Orcs, ou de s'imprégner d'un nouvel univers?
Un Univers connut vous attires t-il plus qu'un original?
Merci.
Voilà j'aurais envi de savoir un peu votre avis:
Si vous aviez le choix entre un jeux proposant un univers déjà connut (que ce soit du star trek ou du tolkien -peu importe-), cela vous attirerez plus qu'un jeu dans un univers entièrement crée et inédit?
Bien entendu je ne parle pas du univers sur lequel on réfléchit 15 min pendant une semaines, mais un univers réfléchit et complet. (c'est a dire, créature, technologie, map, histoire, races... inédit).
Autrement dit, je ne parle uniquement de RP cette fois: es-ce mieux de rester avec des Elfes, des Nains et des Orcs, ou de s'imprégner d'un nouvel univers?
Un Univers connut vous attires t-il plus qu'un original?
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)