Petites questions qui concerne toute la communauté du forum :
En ce qui me concerne :
1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
C'est pas encore maitrisé mais je connais à peu près le langage HTML et PHP, ça m'a pris on va dire 1 mois à tout comprendre sans maitrisé
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
Euh, Novembre 2007 ...
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
Oh oui, j'ai du trainé sur de nombreux forums et j'ai du trainé en tant qu'invité très longtemps ...
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Hélas non mais ça ne saurait tarder :p
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
On peut pas vraiment dire que je les connais mais on va dire HTML, CSS, PHP et MySql ...
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
Bientôt 17 ans
Si vous le souhaitez, répondez et si vous avez l'envie, rajoutez d'autres question
Ça me chagrine cette histoire de codage ... On va s'auto-mesurer nos compétences par rapport aux autres.
Le mensonge n'est pas admis
A vous !
Citation :1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
En ce qui me concerne :
1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
C'est pas encore maitrisé mais je connais à peu près le langage HTML et PHP, ça m'a pris on va dire 1 mois à tout comprendre sans maitrisé
Euh, Novembre 2007 ...
Oh oui, j'ai du trainé sur de nombreux forums et j'ai du trainé en tant qu'invité très longtemps ...
Hélas non mais ça ne saurait tarder :p
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
On peut pas vraiment dire que je les connais mais on va dire HTML, CSS, PHP et MySql ...
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
Bientôt 17 ans
Si vous le souhaitez, répondez et si vous avez l'envie, rajoutez d'autres question
Ça me chagrine cette histoire de codage ... On va s'auto-mesurer nos compétences par rapport aux autres.
Le mensonge n'est pas admis
A vous !