02-12-2007, 01:15 PM
bonjour a tous, j'ai eu mon script a partir d'un site
j'avoue ne rien y connaitre en PHP
j'ai rentré le host de la bdd le user le mdp et le nom dans config.php
mais voila après avoir mis tout le dossier, je clique sur visualiser mon site(note: je suis sur ifrance php 4 et mySQL 5) et ca me met cette erreur:
Warning: require(classes/templates.classes.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/w/a/warmaniac/site/index.php on line 24
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'classes/templates.classes.php' (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/w/a/warmaniac/site/index.php on line 24
voici la ligne 24 et alentour
if (file_exists("install.php")) {
die("Vous devez tout d'abord supprimer le fichier install.php pour jouer. Si vous n'avez pas encore installé le jeu, <a href='install.php'>cliquez ici</a>.");
}
ligne 24require ("classes/templates.classes.php");
$templates = new $templates;
include ("systeme/functions.php");
include ("classes/sql.class.php");
$sql = new sql;
$sql->connect();
include ("systeme/cookies.php");
$userid = checkcookies();
$userrow = $sql->select("SELECT * FROM phpsim_users WHERE id='" . $userid . "'");
$controlrow = $sql->select("SELECT * FROM phpsim_config WHERE id='1' LIMIT 1");
donc voila merciu de m'aider ddans ma tache
j'avoue ne rien y connaitre en PHP
j'ai rentré le host de la bdd le user le mdp et le nom dans config.php
mais voila après avoir mis tout le dossier, je clique sur visualiser mon site(note: je suis sur ifrance php 4 et mySQL 5) et ca me met cette erreur:
Warning: require(classes/templates.classes.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/w/a/warmaniac/site/index.php on line 24
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'classes/templates.classes.php' (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/w/a/warmaniac/site/index.php on line 24
voici la ligne 24 et alentour
if (file_exists("install.php")) {
die("Vous devez tout d'abord supprimer le fichier install.php pour jouer. Si vous n'avez pas encore installé le jeu, <a href='install.php'>cliquez ici</a>.");
}
ligne 24require ("classes/templates.classes.php");
$templates = new $templates;
include ("systeme/functions.php");
include ("classes/sql.class.php");
$sql = new sql;
$sql->connect();
include ("systeme/cookies.php");
$userid = checkcookies();
$userrow = $sql->select("SELECT * FROM phpsim_users WHERE id='" . $userid . "'");
$controlrow = $sql->select("SELECT * FROM phpsim_config WHERE id='1' LIMIT 1");
donc voila merciu de m'aider ddans ma tache