30-09-2010, 10:40 PM
(Modification du message : 01-10-2010, 03:14 PM par Sephi-Chan.)
bonsoir
j'ouvre ce topic pour ceux qui on tentés de rendre leur projet compatible avec les navigateur mobile.
personnellement j'utilise mini opera 4 et j'ai de gros problèmes d'affichage de mon site dont notamment celui-ci:
j'ai la mauvaise habitude d'utiliser les valeurs exactes pour les taille des police: expl: font-size: 14px ;
mais je viens de lire ceci:
comment dans un tel comportement de gestion du css, allier tailles des police et design ? (dans design j'entends que les textes ne débordent pas de partout....)
j'ouvre ce topic pour ceux qui on tentés de rendre leur projet compatible avec les navigateur mobile.
personnellement j'utilise mini opera 4 et j'ai de gros problèmes d'affichage de mon site dont notamment celui-ci:
j'ai la mauvaise habitude d'utiliser les valeurs exactes pour les taille des police: expl: font-size: 14px ;
mais je viens de lire ceci:
http://dev.opera.com/articles/view/evolv...phone-des/ a écrit :HTML support
Now I will go through the significant improvements in HTML support that Opera Mini 4 has, over previous versions.
Text and font support
(Ok, so this bit involves some CSS as well!) Opera Mini supports one font in various sizes, so specifying font-family has no effect, except for a special case with monospace fonts. The font included is called "San Serif"/Generic and all fonts map to this.
The font can be displayed as normal and bold, with italic to be supported in the final version of Opera Mini 4. While there is only one font supported, a monospace font is emulated, which makes every character appear to be an even width inside pre and code elements, and when courier or the generic monospace font-family value is specified.
comment dans un tel comportement de gestion du css, allier tailles des police et design ? (dans design j'entends que les textes ne débordent pas de partout....)