16-03-2008, 08:05 PM
Bonjour à tous,
Je n'ai pas le mérite ni la réputation d'antyoz (dont j'admire la plupart de ses designs), mais j'essaierai tout de même de me faire une place dans cette section.
Type de Webdesign :
Je mise avant tout (et contrairement aux autres webdesigneur) dans les designs légers et compatible sous tout navigateur (quitte a bafouer le W3C, par exemple pour les floats foireux sous IE je fais un tableau). Je peux faire dans tout les styles avec peu d'images, le tout restant très sobre.
Je peux également skinner un site déja réalisé.
Comment nous livres-tu tes designs ?
Je fais un pack contenant une page html, une feuille de style (css) et le .xcf (Gimp) et .psd (Photoshop) du design. La feuille de style et le code html sont indentés et commentés.
C'est gratuit ?
Oui, mais seulement si de votre côté vous ne tirez aucun profit du site.
Tu bosses sous quel logiciel ?
Photoshop CS2 ou Gimp 2.4 (au choix)
Blender (au cas ou il faudrait faire des objets en 3d)
Inkscape (pour les vectoriels)
Que peux-tu faire d'autre ?
Des bannières, des items ou des smyleys pour votre site.
Quelques Exemples (css+html) :
(cliquez sur les miniatures)
(NB: Pusaikozu c'est mon pseudo "transcrit en Japonais)
Comme vous aurez pu le constater mes designs peuvent être extensible ou non, et là de nouveau c'est vous qui choisissez
Voila tout, j'espère que ça vous aura plû,
Psy
Je n'ai pas le mérite ni la réputation d'antyoz (dont j'admire la plupart de ses designs), mais j'essaierai tout de même de me faire une place dans cette section.
Type de Webdesign :
Je mise avant tout (et contrairement aux autres webdesigneur) dans les designs légers et compatible sous tout navigateur (quitte a bafouer le W3C, par exemple pour les floats foireux sous IE je fais un tableau). Je peux faire dans tout les styles avec peu d'images, le tout restant très sobre.
Je peux également skinner un site déja réalisé.
Comment nous livres-tu tes designs ?
Je fais un pack contenant une page html, une feuille de style (css) et le .xcf (Gimp) et .psd (Photoshop) du design. La feuille de style et le code html sont indentés et commentés.
C'est gratuit ?
Oui, mais seulement si de votre côté vous ne tirez aucun profit du site.
Tu bosses sous quel logiciel ?
Photoshop CS2 ou Gimp 2.4 (au choix)
Blender (au cas ou il faudrait faire des objets en 3d)
Inkscape (pour les vectoriels)
Que peux-tu faire d'autre ?
Des bannières, des items ou des smyleys pour votre site.
Quelques Exemples (css+html) :
(cliquez sur les miniatures)
(NB: Pusaikozu c'est mon pseudo "transcrit en Japonais)
Comme vous aurez pu le constater mes designs peuvent être extensible ou non, et là de nouveau c'est vous qui choisissez
Voila tout, j'espère que ça vous aura plû,
Psy