JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Webdesigneur propose son aide - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Webdesigneur propose son aide (/showthread.php?tid=1672)

Pages : 1 2 3


Webdesigneur propose son aide - Psykose - 16-03-2008

Bonjour à tous,
Je n'ai pas le mérite ni la réputation d'antyoz (dont j'admire la plupart de ses designs), mais j'essaierai tout de même de me faire une place dans cette section.

Type de Webdesign :
Je mise avant tout (et contrairement aux autres webdesigneur) dans les designs légers et compatible sous tout navigateur (quitte a bafouer le W3C, par exemple pour les floats foireux sous IE je fais un tableau). Je peux faire dans tout les styles avec peu d'images, le tout restant très sobre.
Je peux également skinner un site déja réalisé.

Comment nous livres-tu tes designs ?
Je fais un pack contenant une page html, une feuille de style (css) et le .xcf (Gimp) et .psd (Photoshop) du design. La feuille de style et le code html sont indentés et commentés.

C'est gratuit ?
Oui, mais seulement si de votre côté vous ne tirez aucun profit du site.

Tu bosses sous quel logiciel ?
Photoshop CS2 ou Gimp 2.4 (au choix)
Blender (au cas ou il faudrait faire des objets en 3d)
Inkscape (pour les vectoriels)

Que peux-tu faire d'autre ?
Des bannières, des items ou des smyleys pour votre site.

Quelques Exemples (css+html) :
(cliquez sur les miniatures)
[Image: mini_gal.png]
[Image: mini_mam_admin.png]
[Image: mini_mam_testa1.png]
[Image: mini_mam_testa2.png]
[Image: mini_mam_index.png]
[Image: mini_vis1.png] (NB: Pusaikozu c'est mon pseudo "transcrit en Japonais)

Comme vous aurez pu le constater mes designs peuvent être extensible ou non, et là de nouveau c'est vous qui choisissez Wink

Voila tout, j'espère que ça vous aura plû,
Psy


RE: Webdesigneur propose son aide - Harparine - 16-03-2008

Salut, l'idée est sympa mais de plus en plus d'internautes (comme moi) aiment les design valides et aucun de ceux que tu as proposé ne passe le test du W3C. Bonne chance pour la suite Wink


RE: Webdesigneur propose son aide - Antyoz - 16-03-2008

Sympa tes designs bravo, et surtout bonne chance/courage.

ps: merci !!


RE: Webdesigneur propose son aide - Valter - 16-03-2008

Ils font très 'pros', j'apprécie Wink


RE: Webdesigneur propose son aide - Byleth - 16-03-2008

Pas mal du tout, perso j'aime me débrouiller seul mais beaucoup risquent de faire appel à toi ^^


RE: Webdesigneur propose son aide - Psykose - 17-03-2008

j'ai fais également d'autres travaux. Exemples :

header pour un site de jeu imaginaire (speed drawing a la tablette + plume = 1h de taff)
[Image: ed164851f0c2a45892fee73bf3946.png]

Un space art (utile par exemple pour un ogame like), toujours sans aucun import :
[Image: a57ad33fce992a1883ae7e7bac9e3.png]


RE: Webdesigneur propose son aide - keke - 18-03-2008

Coucou,

Je trouve que tu as pas mal d'imagination, mais ton style manque légèrement de technicité... Il faudrait peut-être que tu creuses plus tes dessins.
1 heure pour un design, ce n'est peut-être pas suffisant. Prends y plus de temps, essaye de refaire des tutoriaux.

Bon courage dans ce domaine ^^.

kéké.


RE: Webdesigneur propose son aide - Harparine - 19-03-2008

Il y a de l'idée, mais travaille beaucoup sur papier pour tout ce qui est illustration : la tablette graphique, malgré les avantages qu'elle propose, a tendance à ralentir les apprentissages d'un débutant en dessin pur. Bonne chance Wink


RE: Webdesigneur propose son aide - Byleth - 19-03-2008

Moi je comprends plutôt qu'il a fait ça pour le fun et pour une heure de boulot je trouve ça bien ^^


RE: Webdesigneur propose son aide - Psykose - 19-03-2008

ben disons qu'a 14 ans j'ai les etudes (les exams de fin d'année qui approchent), je suis pas vraiment un no-life ya les amis, etc. et que donc j'ai pas toujours beaucoup de temps, c'est pour ça que je me fixe des limites de temps afin de m'améliorer afin de faire le plus beau truc en moins de temps possible^^