18-04-2015, 11:11 PM
Bonjour à tous,
fraîchement inscrit sur ce site, je viens donc me présenter
Mon prénom ou pseudo : Théo (ou theo)
Mon âge : 24 ans
Ma région : actuellement à Montréal, mais sinon région parisienne
Mes passions : Le Web, la science-fiction
Mon métier / Mes Études : Étudiant en double diplôme ingénieur/manager ici et là
Mes compétences estimées dans les langages Web : Avancées. J'ai réalisé plusieurs stages de développement Web, j'utilise des outils et technologies modernes.
Mes projets, mes réalisations : Je développe actuellement, depuis près de quatre mois, un jeu Web nommé Galaxia Online, un jeu de stratégie dans un univers SF. Si je m'inscris ici, c'est que ce jeu représente un chantier énooorme, et que je cherche des personnes prêtes à collaborer avec moi pour le développer
Comment j'ai connu JeuWeb : via Google tout simplement
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
À bientôt.
fraîchement inscrit sur ce site, je viens donc me présenter
Mon prénom ou pseudo : Théo (ou theo)
Mon âge : 24 ans
Ma région : actuellement à Montréal, mais sinon région parisienne
Mes passions : Le Web, la science-fiction
Mon métier / Mes Études : Étudiant en double diplôme ingénieur/manager ici et là
Mes compétences estimées dans les langages Web : Avancées. J'ai réalisé plusieurs stages de développement Web, j'utilise des outils et technologies modernes.
Mes projets, mes réalisations : Je développe actuellement, depuis près de quatre mois, un jeu Web nommé Galaxia Online, un jeu de stratégie dans un univers SF. Si je m'inscris ici, c'est que ce jeu représente un chantier énooorme, et que je cherche des personnes prêtes à collaborer avec moi pour le développer
Comment j'ai connu JeuWeb : via Google tout simplement
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
À bientôt.