11-12-2014, 02:41 AM
(Modification du message : 11-12-2014, 11:34 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
je souhaiterais harmoniser le rendu de mon site de sorte que quelque soit le navigateur ou l'OS ce soit la même police qui soit utilisé via un fichier ttf et @font-face (CSS3).
Malheureusement j'arrive pas à reproduire la police "tahoma" que j'ai par défaut sur mon Firefox, windows.
j'ai pourtant copier le tahoma.ttf qui était dans mon dossier "fonts" de windows, mais le rendu est très différent. J'ai essayer avec ou sans-serif, mais rien à faire...
différence : screen
Comment récupérer la copie exact de cette font par défaut?
merci.
je souhaiterais harmoniser le rendu de mon site de sorte que quelque soit le navigateur ou l'OS ce soit la même police qui soit utilisé via un fichier ttf et @font-face (CSS3).
Malheureusement j'arrive pas à reproduire la police "tahoma" que j'ai par défaut sur mon Firefox, windows.
j'ai pourtant copier le tahoma.ttf qui était dans mon dossier "fonts" de windows, mais le rendu est très différent. J'ai essayer avec ou sans-serif, mais rien à faire...
différence : screen
Comment récupérer la copie exact de cette font par défaut?
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)