23-11-2013, 08:40 PM
Salut à tous,
j'ai dans le cadre de mon année besoin d'interviews pour un projet ( assez inutil au passage ), sur un métier ou branche qui nous intéresse. J'ai choisis comme thème la sécurité informatique, j'aimerais donc si possible vous poser quelques questions. Vous pouvez me répondre par MP si vous désirer rester anonyme, ou bien ici, ça ne me dérange pas.
Quand je dis sécurité , c''est plutôt vague, mais tant qu'on parler de protection de donnée, système... ça me va
Voilà je vous en demande pas trop, quelques lignes par questions suffiront , je ferais après un condensé.
Un très grand merci d'avance !
Intro
- NOM Prenom
- Email (facultatif )
- Quelle est votre activité ?
- Quelle est la part d'initiative dans votre métier ?
Débouché et carrière
- Y'a t'il beaucoup de débouché ?
- Le salaire est t'il intéressent ?
- Quel cursus scolaire avait vous fait ?
j'ai dans le cadre de mon année besoin d'interviews pour un projet ( assez inutil au passage ), sur un métier ou branche qui nous intéresse. J'ai choisis comme thème la sécurité informatique, j'aimerais donc si possible vous poser quelques questions. Vous pouvez me répondre par MP si vous désirer rester anonyme, ou bien ici, ça ne me dérange pas.
Quand je dis sécurité , c''est plutôt vague, mais tant qu'on parler de protection de donnée, système... ça me va
Voilà je vous en demande pas trop, quelques lignes par questions suffiront , je ferais après un condensé.
Un très grand merci d'avance !
Intro
- NOM Prenom
- Email (facultatif )
- Quelle est votre activité ?
- Quelle est la part d'initiative dans votre métier ?
Condition
- Seul ou en équipe ?
- Quelles sont vos horaires de travail habituelle ?
- Seul ou en équipe ?
- Quelles sont vos horaires de travail habituelle ?
Qualités
- Quelles sont les qualités requise pour exercé ce metier ?
- Y'a t'il des compétences ou connaissances particulieres à avoir ?
- Quelles sont les qualités requise pour exercé ce metier ?
- Y'a t'il des compétences ou connaissances particulieres à avoir ?
Débouché et carrière
- Y'a t'il beaucoup de débouché ?
- Le salaire est t'il intéressent ?
- Quel cursus scolaire avait vous fait ?