14-08-2006, 03:59 PM
Bonjour à tous, voici en quelques lignes ma présentation
Prénom et pseudo : Laurent => Grouik5962
Ma région : Nord (Lille) {bientôt Pas-De-Calais}
Mes passions : informatique comme beaucoup ici, jogging pourquoi pas
Mes etudes : DESS IAGL (Lille)
Mon métier : Informaticien (Gestion centre logistique de vêtement)
Compétence PHP / HTML : je fais des trucs mais plutôt bateau donc je vais dire débutant, mais je compte bien mis mettre un jour sérieusement
Mon fournisseur d'accès : Wanadoo (bientôt Free normalement)
Débit de connection : 1 Mo
Comment j'ai connu PHP-Jeu : Je cherchais un site parlant de la création de jeu, pour comparer mes impressions avec celles des autres développeurs.
Jeu en prod : Chamoland => www.chamoland.info, 15 missions de disponibles. Niveau 4 prévu au mieux en décembre :nonon:
Futur projet : un jeu de gestion d'équipe de sport futuriste un peu à la SpeedBall, mais à mon avis début des DEV pas avant été 2007
A+ sur le FORUM
Prénom et pseudo : Laurent => Grouik5962
Ma région : Nord (Lille) {bientôt Pas-De-Calais}
Mes passions : informatique comme beaucoup ici, jogging pourquoi pas
Mes etudes : DESS IAGL (Lille)
Mon métier : Informaticien (Gestion centre logistique de vêtement)
Compétence PHP / HTML : je fais des trucs mais plutôt bateau donc je vais dire débutant, mais je compte bien mis mettre un jour sérieusement
Mon fournisseur d'accès : Wanadoo (bientôt Free normalement)
Débit de connection : 1 Mo
Comment j'ai connu PHP-Jeu : Je cherchais un site parlant de la création de jeu, pour comparer mes impressions avec celles des autres développeurs.
Jeu en prod : Chamoland => www.chamoland.info, 15 missions de disponibles. Niveau 4 prévu au mieux en décembre :nonon:
Futur projet : un jeu de gestion d'équipe de sport futuriste un peu à la SpeedBall, mais à mon avis début des DEV pas avant été 2007
A+ sur le FORUM
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.