JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation de moi (grouik5962) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation de moi (grouik5962) (/showthread.php?tid=41)



Présentation de moi (grouik5962) - grouik5962 - 14-08-2006

Bonjour à tous, voici en quelques lignes ma présentation

Prénom et pseudo : Laurent => Grouik5962
Age : 28 ans
Ma région : Nord (Lille) {bientôt Pas-De-Calais}
Mes passions : informatique comme beaucoup ici, jogging pourquoi pas
Mes etudes : DESS IAGL (Lille)
Mon métier : Informaticien (Gestion centre logistique de vêtement)

Compétence PHP / HTML : je fais des trucs mais plutôt bateau donc je vais dire débutant, mais je compte bien mis mettre un jour sérieusement
Mon fournisseur d'accès : Wanadoo (bientôt Free normalement)
Débit de connection : 1 Mo
Comment j'ai connu PHP-Jeu : Je cherchais un site parlant de la création de jeu, pour comparer mes impressions avec celles des autres développeurs.

Jeu en prod : Chamoland => www.chamoland.info, 15 missions de disponibles. Niveau 4 prévu au mieux en décembre :nonon:

Futur projet : un jeu de gestion d'équipe de sport futuriste un peu à la SpeedBall, mais à mon avis début des DEV pas avant été 2007

A+ sur le FORUM


RE: Présentation de moi (grouik5962) - grouik5962 - 19-07-2011

Hop, c'est rigolo, je pensais que ce forum avait disparu depuis un peu de temps .... (désactivation passagère, changement de nom ? )

Du coup, je retrouve bah présentation, qui n'a guère changé malheureusement :fache:

Je vais en profiter pour faire un petit tour sur les sujets entre maintenant et y'a 4 ans :-)


RE: Présentation de moi (grouik5962) - Dexyne - 20-07-2011

Bah re-bienvenue Tongue.


RE: Présentation de moi (grouik5962) - php_addict - 20-07-2011

(19-07-2011, 02:17 PM)grouik5962 a écrit : Je vais en profiter pour faire un petit tour sur les sujets entre maintenant et y'a 4 ans :-)

fais chauffer la machine à café Wink


RE: Présentation de moi (grouik5962) - grouik5962 - 22-07-2011

Je vais en profiter pour remettre à jour ma signature, puisque ChamoLand est tombé dans l'oubli depuis 3 ans. Pas vraiment le temps, le courage, l'envie, etc ....
Mais bon, depuis 15 jours, çà gigote dans ma tête, j'avais déjà imaginé pas mal de nouveaux systèmes de jeu, donc là je note tout sur un papier et je vois si je pousse le vice à coder un peu...


RE: Présentation de moi (grouik5962) - Argorate - 22-07-2011

Bon courage dans ton projet alors! ^^


RE: Présentation de moi (grouik5962) - grouik5962 - 22-04-2013

Re-kikou

Très peu actif depuis des décennies, suite à l'abandon de tous projets de jeu. Je me remets un peu en selle, avec papier et crayons sans but réel sauf faire marcher un peu mon cerveau. On verra si quelque chose en sort mais c'est pas forcément le but :-)

J'ai bien débuté les choses, je me suis fait un wiki, lol, pour organiser mes idées ... Sinon, je vais regarder un peu blender de près et çà peut durer longtemps, je voudrais modéliser quelques petits robots pour le fun (style Wall-E pour débuter).

Et je passerais donc un peu plus sur les sujets du forum, enfin ceux pour lesquels je peux ajouter mon avis, car tout ce qui est pur développement me dépasse :-)

ps : j'ai donc remis à jour ma signature

ps2 : je remet à jour les quelques lignes de présentation obsolètes

Age : 35 ans (çà fait beaucoup)
Mon métier : Chef de projet informatique (Domaine gestion stock dans secteur distribution)


@+


RE: Présentation de moi (grouik5962) - archANJS - 23-04-2013

Rebienvenue alors Smile


RE: Présentation de moi (grouik5962) - Dexyne - 25-04-2013

Re-bienvenue Smile.


RE: Présentation de moi (grouik5962) - starmindfr - 26-04-2013

Bonchour et bonne chance les chameaux Smile