29-01-2013, 01:19 PM
(29-01-2013, 12:57 PM)php_addict a écrit : non mais oui ok, mais faut faire des compromis les gars...qui dit échange dit compromis...et un échange faut que cela soit efficace, équitable, etc...je suis persuadé que ce n'est pas en affichant une fois par semaine d'autre jeux que ce système soit efficace...Justement. Toi tu proposes de foutre une liste de jeux avec uniquement le "nom" du jeu comme incitatif (faut encore faire la démarche d'ouvrir la liste). Moi je propose d'afficher obligatoirement une fois par semaine à tous les joueurs de mon jeu une page qui présente un jeu partenaire (du genre : "Connaissez-vous ... ?" avec un descriptif et des screenshots. Avec en plus de ça le gros avantage de pouvoir expliquer ce qu'est le réseau JeuWeb. Personnellement, je serai beaucoup plus intéressé par un jeu dont j'ai pu voir des images, dont on m'a expliqué le principe dans un beau petit message introductif plutôt qu'une liste située au-dessus de la page. Je cliquerai peut-être sur le premier lien de la liste, puis le reste byebye.
(29-01-2013, 12:57 PM)php_addict a écrit : honnêtement ca vous choque cette intégration: http://reseau.prelude.me/ ???Ben dans l'absolu non, mais ça a été prévu pour ça et y a pas que la liste des partenaires en l'occurrence. Je vois pas pourquoi on polluerait une interface de jeu avec une barre horizontale de ce genre là alors qu'il y a pleins d'autres solutions. Enfin, vous faîtes ce que vous voulez hein, mais forcer l'intégration graphique, pour moi c'est rédhibitoire à la participation à ce réseau. Je préfère cent fois avoir une section partenaire où mon site est bien présenté qu'un bête lien dans une liste.