Type de jeu: Jeu web
Principe:
Concoctez votre armée d'atomes à votre guise pour prendre le contrôle des territoires.
Description complète:
Ce jeu se passe dans un monde très petit (d'où le nom si certains n'avaient pas compris ). Le but du jeu est d'avoir le plus de points pour être classé au mieux. Pour gagner des points, il vous faut gagner des combats (ou éventuellement améliorer quelques "bâtiments" mais ça rapporte moins). Pour gagner un combat il vous faut une armée puissante composée de molécules. Chaque joueur peut avoir jusqu'à cinq classes de molécules. Ces molécules sont composées d'atomes de quatre type (hydrogène, oxygène, carbone et azote). Chaque type d'atome améliore un compétence de la molécule (hydrogène : capacité de pillage, oxygène : attaque, carbone : défense, azote : fréquence de coups critiques). Plus les molécules seront grosses, plus elle seront fortes mais plus elles auront de chances de disparaître à chaque heure. On peut améliorer les générateurs d’énergie (requis pour attaquer, agrandir son territoire et faire des constructions) et d'atomes de chaque type (requis pour créer des molécules).
Mots-clef:
Gestion, Stratégie, Jeu de plateau, Combats, Temps réel, Compatible mobile
Durée d'une session de jeu | 15 minutes |
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Fréquence de jeu | Tous les jours |
Financement | Personnel |
Technologies utilisées | PHP, Mysql, HTML, CSS |
L'équipe de création | Moi |
Comment jouer?:
Précisions finales:
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