06-03-2013, 06:25 PM
Ben parce qu'ils sont moisis.
06-03-2013, 06:25 PM
Ben parce qu'ils sont moisis.
06-03-2013, 08:48 PM
Bon, pour pas trop dévier, je continuerai la discussion sur un sujet à part.
06-03-2013, 09:13 PM
(Modification du message : 06-03-2013, 09:13 PM par starmindfr.)
non c'est pas ovh et justement il n'y a que le moteur sql qui fournisse quelques stats de charge et c'est difficile de s'y retrouver ... donc j'essaye de comprendre si mes freeze / erreurs 503 sont dues aux taches sql de mon jeu, ou a un processus d'une autre personne hebergée (en lancant le cron a la main + une page avec le meme genre de code tout est instantané mais bon)
07-03-2013, 10:28 AM
Apres vérification du coté de mon hebergeur le problème viendrait bien de chez moi donc du fait qu'un des processus script ou sql bloque tout le reste... donc retour case depart
Les seuls activité a ce moment la sont donc les requettes SQL utilisée en quasi simultané par une tache planifié et un click utilisateur sur l’équivalent de la meme page. comme dit plus haut, en essayant a la main tout est fluide donc je ne comprend pas trop. J'ai cependant acces a la page mysql php pour voir toutes les alertes et variables mais c'est un poil obscur pour moi. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Sécuriser et contrôler l'accès aux comptes des utilisateurs | Arkhanz | 2 | 2 624 |
02-10-2014, 04:11 AM Dernier message: Arkhanz |
|
Une discussion de plus sur les moyens de détecter les comptes multiples | php_addict | 17 | 9 259 |
26-03-2012, 11:18 PM Dernier message: Th3kid |