Type de jeu: Jeu web
Principe:
Aventure dans l'espace, combats et exploration au sol.
Description complète:
Il se compose de deux éléments :
- Espace avec déplacements, scans, échanges ... Le classique des petits jeux dans l'espace.
- Terrain avec combats de robots relativement réalistes, dans un premier temps système non interactif, mais un module combat en temps réel est possible.
Mots-clef:
Futuriste, Gestion, Stratégie, Combats, MMO, Jeu solo, Temps réel, Disponible en anglais
Durée d'une session de jeu | 20 minutes |
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Fréquence de jeu | Plusieurs fois par jour |
Financement | Micro-paiements qui ne désavantagent pas les joueurs |
Technologies utilisées | PHP, Javascript, SQL et jQuery et un poil de Canvas |
L'équipe de création | Moi |
Comment jouer?:
Précisions finales:
Forum : Forum Mechas War
Avancement du projet : BETA.
+ La base du jeu est fonctionnelle, actuellement hébergé sur un serveur payant.
+ Le module de combat non interactif est opérationnel.
+ Carte galactique fonctionnelle, gestion combats et ressources par système puis par planètes.
+ Configuration de l’équipement des Mechas
+ guerre de faction avec points de capture.
+ Système de combat PVP .
- reste a faire l’équipement du vaisseau porteur, et des dessins des modules à déployer.
- Il il manque les dessins (j'utilise actuellement ceux du net...), le module de combats animés en 2D est sur le bon chemin mais il lui manque les sprites et modèles donc développement suspendu.