27-08-2012, 09:58 AM
(Modification du message : 27-08-2012, 12:30 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour à toutes & à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum.
Je vous explique mon problème :
Je suis actuellement sur un projet de création d'un jeu par navigateur.
J'avance relativement bien mais je me trouve bloqué devant une chose : le fait que les ressources des joueurs augmentent en fonction du niveau de leur constructions. (par exemple, un joueur ayant un champs de blé lvl 10 gagnera 1000 unités de blé toutes les heures.
Pour résoudre ce problème, j'ai eu l'idée d’exécuter un script php avec une Tâche Cron.
Or, j'ai eu la mauvaise surprise de voir, lors de la première exécution que le système de Session n'était pas pris en compte.
J'ai donc contacter le support de mon hébérgement pour avoir une réponse à mon problème.
Voici la réponse :
Quelqu'un aurais une idée de comment faire s'il vous plait ?
Cordialement, Kylian.
Ceci est mon premier message sur ce forum.
Je vous explique mon problème :
Je suis actuellement sur un projet de création d'un jeu par navigateur.
J'avance relativement bien mais je me trouve bloqué devant une chose : le fait que les ressources des joueurs augmentent en fonction du niveau de leur constructions. (par exemple, un joueur ayant un champs de blé lvl 10 gagnera 1000 unités de blé toutes les heures.
Pour résoudre ce problème, j'ai eu l'idée d’exécuter un script php avec une Tâche Cron.
Or, j'ai eu la mauvaise surprise de voir, lors de la première exécution que le système de Session n'était pas pris en compte.
J'ai donc contacter le support de mon hébérgement pour avoir une réponse à mon problème.
Voici la réponse :
Citation :Pour que votre tâche cron prenne en compte vos sessions vous devez voir ça directement dans votre code source.
Quelqu'un aurais une idée de comment faire s'il vous plait ?
Cordialement, Kylian.