Tout d'abord :
- imposer ta vision du jeu par navigateur / du jeu de rôle
- rencontrer des gens sympas
- améliorer son esprit créatif
- mettre un pied dans la gestion d'une communauté autrement que par un forumactif
- mettre à l'épreuve ses compétences
- apprendre de nouvelles technos
- avoir une expérience à ajouter sur son CV
Si tu en fais une entreprise :
- mettre un orteil dans la gestion d'une petite entreprise
- gagner un peu d'argent (ou même de quoi en vivre -c'est mon cas-)
Je suis convaincu qu'il y a de la place pour de petites entreprises sur ce marché : tout n'as pas besoin d'avoir l'échelle de Ubisoft/Gameforge/etc. Une petite boîte a certes moins de moyen, mais elle a aussi beaucoup moins de besoins et donc de dépenses.
(24-08-2012, 10:52 PM)Sephi-Chan a écrit : Je suis convaincu qu'il y a de la place pour de petites entreprises sur ce marché : tout n'as pas besoin d'avoir l'échelle de Ubisoft/Gameforge/etc. Une petite boîte a certes moins de moyen, mais elle a aussi beaucoup moins de besoins et donc de dépenses.
+1
Et certaine sucess Story sont là pour le prouver !
Perso c'est pour enfin jouer à un jeu "parfait" iffle: (ie : avec tout ce que j'aime dedans et avec rien de ce que je n'aime pas :bave
J'en ai un peu marre de râler contre des dev lambda, là au moins je sais qui taper :cogne:
25-08-2012, 04:15 PM (Modification du message : 25-08-2012, 10:50 PM par archANJS.)
+1
Akira777 a écrit :- Qui est-ce qui vit de son / ses jeux ?
Je n'ai aucun jeu en production, donc pas moi
Tu arrives à en vivre toi? Et, si ce n'est pas trop indiscret, combien fais-tu par année (par rapport à la communauté de ton/tes jeux)?
(c'est question de curiosité, si jamais tu ne veux pas répondre, c'est correct. ou au pire par mp?)