27-07-2012, 03:43 PM
Depuis environ 2 ans je travail seul sur un gros projet qui est maintenant en ligne et en beta fermé. Il demande beaucoup de temps puisque je le code seul mais je manque gravement de testeurs assidus et d'avis, commentaires et sugestion pour l'améliorer.
Je peux offrir de l'aide pour d'autre projet pour
- Conseils pour html, html5, css, javascript, jquery, ajax, php
- Tester vos jeux avec l'oeil d'un programmeur et développeur web
- Tenter de percer des failles dans votre jeu
Ce que je recherche
- des beta testeurs fiables aptent à donner leur avis, conseils, suggestions et autres
- des améliorations graphiques (illustrations, graphisme)
Bien que je sois toujours partant pour partager mes connaissances en code et à donner des conseils, je préfère ne pas coder sur d'autre projet que celui qui occupe une grande partie de mon temps. Je crois que le créateur d'un jeu est la personne la mieux placé pour le coder et qu'il faut limiter le nombre de personne touchant au code sur un projet. Je n'ai donc pas intention de rechercher des coders sur ce site mais plutôt de partager avec les autres et les aider de mon mieux.
Je peux offrir de l'aide pour d'autre projet pour
- Conseils pour html, html5, css, javascript, jquery, ajax, php
- Tester vos jeux avec l'oeil d'un programmeur et développeur web
- Tenter de percer des failles dans votre jeu
Ce que je recherche
- des beta testeurs fiables aptent à donner leur avis, conseils, suggestions et autres
- des améliorations graphiques (illustrations, graphisme)
Bien que je sois toujours partant pour partager mes connaissances en code et à donner des conseils, je préfère ne pas coder sur d'autre projet que celui qui occupe une grande partie de mon temps. Je crois que le créateur d'un jeu est la personne la mieux placé pour le coder et qu'il faut limiter le nombre de personne touchant au code sur un projet. Je n'ai donc pas intention de rechercher des coders sur ce site mais plutôt de partager avec les autres et les aider de mon mieux.