JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Échange d'aide - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Échange d'aide (/showthread.php?tid=6276)

Pages : 1 2 3


Échange d'aide - aratar - 27-07-2012

Depuis environ 2 ans je travail seul sur un gros projet qui est maintenant en ligne et en beta fermé. Il demande beaucoup de temps puisque je le code seul mais je manque gravement de testeurs assidus et d'avis, commentaires et sugestion pour l'améliorer.

Je peux offrir de l'aide pour d'autre projet pour
- Conseils pour html, html5, css, javascript, jquery, ajax, php
- Tester vos jeux avec l'oeil d'un programmeur et développeur web
- Tenter de percer des failles dans votre jeu

Ce que je recherche
- des beta testeurs fiables aptent à donner leur avis, conseils, suggestions et autres
- des améliorations graphiques (illustrations, graphisme)

Bien que je sois toujours partant pour partager mes connaissances en code et à donner des conseils, je préfère ne pas coder sur d'autre projet que celui qui occupe une grande partie de mon temps. Je crois que le créateur d'un jeu est la personne la mieux placé pour le coder et qu'il faut limiter le nombre de personne touchant au code sur un projet. Je n'ai donc pas intention de rechercher des coders sur ce site mais plutôt de partager avec les autres et les aider de mon mieux.


RE: Échange d'aide - php_addict - 27-07-2012

je te MP


RE: Échange d'aide - Damocorp - 27-07-2012

Et si tu commencer par mettre un lien vers ton site ? ne serait-ce que dans ton profil pour avoir le www en bas qui s'affiche.

La je manque un peu de temps, mais d'ici la fin du week-end je devrais pouvoir tester de manière assidu ton jeu et t'en faire un retour.


RE: Échange d'aide - Th3kid - 29-07-2012

Très intéressant, j'suis preneur ^^ Un échange de test ca peut être sympa ^^ Donne le site en pm et peut être des questions si tu en as ( pour qu'on y réponde )


RE: Échange d'aide - Damocorp - 29-07-2012

Pareil, j'suis intéressé et dispo pour un test + faire le retour.
Tu m’envoie ça par mp ?


RE: Échange d'aide - aratar - 30-07-2012

Oui je suis toujours en attente que mon fournisseur internet me rebranche a mon nouveau domicile ce qui devrait être fait demain.

À titre d'information, je tien à considérer mon jeu comme étant un jeu amateur fait par ma seule personne. Il ne faut donc pas s'attendre à y voir plein de graphique dans son stade actuel. Néanmoins, les testeurs actuels semble l'aimer et le trouver "addictive".

Vous pouvez déja jeter un oeil je vais vous envoyer l'adresse par mp. Elle est aussi disponible dans mon profil. Il faudra passer par moi pour obtenir un compte puisque les inscriptions sont fermées au publique.

Pour vos jeux que vous souhaitez que je test, envoyer moi les détails et les procédures à suivre Smile Dès que mon fournisseur internet se décide à faire son travail, je confirme tout ca.


RE: Échange d'aide - Th3kid - 31-07-2012

(30-07-2012, 10:30 PM)aratar a écrit : Il faudra passer par moi pour obtenir un compte puisque les inscriptions sont fermées au publique.

Vas'y alors, créer un compte pour chaque personne intéressée et envoie en private message ^^. Perso tu peux mettre le nom de ce compte comme login et met un pass aléatoire ^^.


RE: Échange d'aide - php_addict - 31-07-2012

laisse tomber Th3kid, je crois que ce n'est au mieux pas sérieux...


RE: Échange d'aide - Th3kid - 31-07-2012

pourquoi ? juste de la pub pour qu'on aille sur son site ?


RE: Échange d'aide - php_addict - 31-07-2012

(31-07-2012, 03:02 AM)Th3kid a écrit : pourquoi ? juste de la pub pour qu'on aille sur son site ?

bah quand on me demande de tester un jeu et que le gars veut à tout prix me contacter par msn je me méfie...soit je teste soit je teste pas, mais pas besoin d'avoir de l on échange préambules..