Général
Nom du jeu : Manga DragoonAdresse du jeu : www.manga-dragoon.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de rôle sur la japanimation et séries en tout genre!
Date d'ouverture : 2007, repris en 2011, puis la prochaine version sortira en 2012.
Nombre de joueurs : 2500 environ sur la V2, 350 environ sur la V3 (actuel).
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : - Je recherche un WebDesigner qui sera capable de modifier le design du jeu actuel, pour en faire un plus "récent" (le mien datant tout de même de 2007)
- Si possible un développeur web pour m'aider à faire les futures mises à jours, celui-ci sera Administrateur avec moi, il possèdera un accès au panneau d'administration qui existe déjà et pourra prendre des décisions.
Rémunération : Pour le moment non, mais si le jeu rapporte de l'argent, nous créerons une association puis distribuerons les bénéfices à tout ceux qui participent au projet : développeurs, graphistes etc...
Équipe déjà constituée : Moi, développeur et chef de projet, avec une équipe de modérateurs (qui risque d'être "licencier" pour la prochaine version)
Mon rôle dans ce projet : Développeur PHP/SQL, Administrateur de la Base de Donnée, Graphiste, Scénariste, Coordinateur, etc... (Je suis seul pour le moment)
Qualification requise :
- Pour les WebDesigner, connaissances en HTML/CSS pour mettre en place le design.
- Pour les développeurs web, maîtrise du PHP/HTML obligatoire, maîtrise du SQL (requête d'interrogation, insérer les données, les mettre à jours ou les supprimer). J'ajoute que des compétences en javascript ou autre reste un avantage non négligeable.
Autre :
Alors voilà, si vous voulez des informations sur le jeu, allez voir la Présentation de Manga-Dragoon
En supplément : Nous sommes actuellement en Version 3. Et je suis sur le développement d'une Version 4.0 : Les changements prévus actuellement par rapport à la version actuelle :
-> Modification de l'interface graphique (du WebDesign quoi) : Je recherche justement un designer pour cela.
-> Ajout de la fonctionnalité des Guildes & PVP inter-Guilde
-> Ajout des combats Player Vs Player : des 1vs1 / 2vs2 / 3vs3 (déjà bien entamé)
-> Et d'autres fonctionnalités à venir...
(Besoin de développeurs web pour m'aider à développer les prochaines MAJ)
Voilà, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas