JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir (/showthread.php?tid=6114)

Pages : 1 2


[Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 05-05-2012

Général
Nom du jeu : Manga Dragoon
Adresse du jeu : www.manga-dragoon.com
Thème/Genre du jeu : Jeu de rôle sur la japanimation et séries en tout genre!
Date d'ouverture : 2007, repris en 2011, puis la prochaine version sortira en 2012.
Nombre de joueurs : 2500 environ sur la V2, 350 environ sur la V3 (actuel).

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) :
- Je recherche un WebDesigner qui sera capable de modifier le design du jeu actuel, pour en faire un plus "récent" (le mien datant tout de même de 2007)
- Si possible un développeur web pour m'aider à faire les futures mises à jours, celui-ci sera Administrateur avec moi, il possèdera un accès au panneau d'administration qui existe déjà et pourra prendre des décisions.

Rémunération : Pour le moment non, mais si le jeu rapporte de l'argent, nous créerons une association puis distribuerons les bénéfices à tout ceux qui participent au projet : développeurs, graphistes etc...
Équipe déjà constituée : Moi, développeur et chef de projet, avec une équipe de modérateurs (qui risque d'être "licencier" pour la prochaine version)
Mon rôle dans ce projet : Développeur PHP/SQL, Administrateur de la Base de Donnée, Graphiste, Scénariste, Coordinateur, etc... (Je suis seul pour le moment)
Qualification requise :
- Pour les WebDesigner, connaissances en HTML/CSS pour mettre en place le design.
- Pour les développeurs web, maîtrise du PHP/HTML obligatoire, maîtrise du SQL (requête d'interrogation, insérer les données, les mettre à jours ou les supprimer). J'ajoute que des compétences en javascript ou autre reste un avantage non négligeable.


Autre :

Alors voilà, si vous voulez des informations sur le jeu, allez voir la Présentation de Manga-Dragoon

En supplément : Nous sommes actuellement en Version 3. Et je suis sur le développement d'une Version 4.0 : Les changements prévus actuellement par rapport à la version actuelle :

-> Modification de l'interface graphique (du WebDesign quoi) : Je recherche justement un designer pour cela.
-> Ajout de la fonctionnalité des Guildes & PVP inter-Guilde
-> Ajout des combats Player Vs Player : des 1vs1 / 2vs2 / 3vs3 (déjà bien entamé)
-> Et d'autres fonctionnalités à venir...
(Besoin de développeurs web pour m'aider à développer les prochaines MAJ)

Voilà, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - keke - 07-05-2012

- "Dieu ... appellez moi Dieu !"
- "Désolé, il est pris sur une autre ligne".

Pour un tarif abordable, Antyoz fait du super boulot.
Pour le reste, bon courage !

kéké
PS : licensier ... ça signifie salarié ? sinon, je pense que tu peux parler de "congédier".


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 07-05-2012

Je trouvais pas le mot adéquat, effectivement je les ai recruter en tant que modérateurs bénévoles, je les renverrais. (ce ne sont absolument pas des salariés)

Antyoz, j'en ai entendu parler, j'ai vu quelques réalisations de lui-même, il a l'air plutôt bon, après faut voir ce que "tarif abordable" signifie, puisqu'il faut déjà comprendre comment marche l'interface, ce n'est pas si facile, ça prend un peu de temps :p

Voilà donc cher Antyoz, si tu passes par là, j'voudrais bien savoir combien ça me coûterait de faire mon design chez toi, et plus d'info si possible!



RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Ely - 09-05-2012

sinon tu peux amener la chance à toi...
http://www.jeuweb.org/member.php?action=profile&uid=215


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 09-05-2012

Je suis aller sur son site, j'ai vu aucune informations concernant le prix, etc... Mais je l'ai contacté quand même.

Sinon, personne d'autre?


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Ely - 10-05-2012

oulalaa !! ce serait pas des images wow utilisées pour le menu ?
Attention aux droits à l'image Confused

J'ai refais une bonne centaine d'objets quand je suis arrivée en admin à cause de cela.


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 10-05-2012

Eh bien justement, ça tombe bien on dirait, je recrute un webdesigner pour changer l'interface (à cause des images de wow notamment!)


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - MrCoffee-time - 15-05-2012

Bien le bonjour,


Je suis aussi graphiste web designer

Voici Mon site pour te faire une idée du boulot que je peux réaliser.

je reste à dispo si tu as des questions


bonne journée


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - Dieu - 15-05-2012

En réalité je recherche plus un webdesigner qui recherche un projet de jeu en ligne, pas seulement un vendeur...

De plus il n'y a pas d'images de tes réalisations en webdesign sur ton site


RE: [Recrutement Manga-Dragoon] Différents postes à pourvoir - archANJS - 16-05-2012

Vendeur?