05-03-2012, 10:19 AM
05-03-2012, 10:35 AM
J'ai vu ça sur un article de Macgeneration récemment. C'est bluffant et ça m'aurait été très utile l'été dernier alors que je développais un jeu avec Impact.
Cependant, je me demande comment on intégrerai ça dans un jeu existant. Il faudrait peut-être un genre de "driver" (du code glue, quoi) entre l'éditeur et le moteur de jeu.
05-03-2012, 10:55 AM
Impressionnant, merci pour le partage!
05-03-2012, 02:20 PM
Enorme ouais, je suis curieux de voir comment ça s'appliquerait à d'autres types de jeux
05-03-2012, 06:33 PM
J'avoue que c'est pas mal du tout, mais cela n'est pas vraiment compatible avec des webgame
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
05-03-2012, 07:06 PM
Le test driven development permet d'avoir un feedback immédiat. :p
05-03-2012, 07:20 PM
(Modification du message : 05-03-2012, 07:20 PM par Angelblade.)
Mais comment il fait ça le gars?
Je sais pas si vous avez regardé sa conférence mais il est capable de savoir quelle ligne de code dessine quelle partie d'un canvas. Quelqu'un sait?
05-03-2012, 11:09 PM
Ouah génial :o !
Vachement pratique le rendu temps-réel et de voir les trajectoires et tout de notre petit bonhomme .
06-03-2012, 12:21 AM
06-03-2012, 08:01 AM
Je pense qu'il parle des jeux plus basés sur le DOM, les clicks, etc. que les Canvas games.
|
|