04-03-2012, 10:38 AM
pour moi, retirer l'écart nolife/autres est impossible
il est normal qu'un joueur beaucoup impliqué profite plus!
par contre on peut réduire la frustration des non nolife avec des features simples
par exemple sur un jeu de gestion à la ogame, on peut donner la possibilité (via un compte premium ou non) de programmer un construction à une heure précise
le nolife lancera Au fur et à mesure, alors que le joueur lambda devra calculer l'heure de construction en fonction de sa prod par exemple
ainsi, on retire le facteur nombre de connection pour ne garder que les facteurs stratégie et temps de connection
c'est une idée parmi tant d'autres
pour l'avantage payant, y à pas de solution et faut savoir ce qu'on veut:
faire du fric->gros avantages pour avoir beaucoup de comptes payants
payer les frais->publicité+remerciements en page publique+autres bonus sans réelle importance
aucun but->pourquoi en mettre alors?
il est normal qu'un joueur beaucoup impliqué profite plus!
par contre on peut réduire la frustration des non nolife avec des features simples
par exemple sur un jeu de gestion à la ogame, on peut donner la possibilité (via un compte premium ou non) de programmer un construction à une heure précise
le nolife lancera Au fur et à mesure, alors que le joueur lambda devra calculer l'heure de construction en fonction de sa prod par exemple
ainsi, on retire le facteur nombre de connection pour ne garder que les facteurs stratégie et temps de connection
c'est une idée parmi tant d'autres
pour l'avantage payant, y à pas de solution et faut savoir ce qu'on veut:
faire du fric->gros avantages pour avoir beaucoup de comptes payants
payer les frais->publicité+remerciements en page publique+autres bonus sans réelle importance
aucun but->pourquoi en mettre alors?