Bonjour,
J'ai commencé depuis peu à réécrire un jeu que j'avais fait il y a une dizaine d'années en C++.
Parmi ce que je désire changer, il y a le graphisme et notamment, je souhaite passer les tuiles de 32x32 vers 64x64 pixels. Mais j'aimerai aussi avoir quelquechose de plus joli et plus cohérent dans le design.
Afin d'avoir une idée du style de graphismes, voici le zip contenant le jeu (exécutable inside):http://myrina.free-h.net/BoulderCrash.zip
Pour avoir un aperçu plus large des tuiles utilisées, le niveau 11 est intéressant (faire F8, puis choisir 11 et saisir le code WKYX)
J'ai commencé depuis peu à réécrire un jeu que j'avais fait il y a une dizaine d'années en C++.
Parmi ce que je désire changer, il y a le graphisme et notamment, je souhaite passer les tuiles de 32x32 vers 64x64 pixels. Mais j'aimerai aussi avoir quelquechose de plus joli et plus cohérent dans le design.
Afin d'avoir une idée du style de graphismes, voici le zip contenant le jeu (exécutable inside):http://myrina.free-h.net/BoulderCrash.zip
Pour avoir un aperçu plus large des tuiles utilisées, le niveau 11 est intéressant (faire F8, puis choisir 11 et saisir le code WKYX)